Denon 1803 + Pack Triangle : a y est

7 réponses
Guigui
Voilà,
juste un petit retour concernant mon Home (pas encore complet) Cinéma
J'avais commencé par m'équiper par un ampli Denon 1803.
Il y a 3 mois j'ai investi dans des Triangle Athys 108 couplées à deux
arrières Sathys et une centrale triangle qui va avec (j'ai plus le nom en
tête).
Ben les zzzamis j'en suis vraiment content au bout de trois mois.
C'est doux et ample en même temps pour tout ce qui est audio, j'ai des gouts
musicaux très variés , Pop, Jazz, classique ....
et vraiment ce n'est que du bonheur,
pour le Home Cinéma, je n'ai pas de caisson de basses (malheur) mais je
pense que ça suffit sinon je vais faire déménager mes voisins ...

un petit plus au niveau de Denon , la télécommande universelle qui controle
mon lecteur DVD JVC XV N5, ma télé Bluesky (euh prochain investissement
d'ailleurs)
et l'ampli (normal me direz vous ...)

Voili voilou
un conseil pour la TV (16/9) ?
A+
Gui

7 réponses

Stéphane Guillard
Hi,

juste un petit retour concernant mon Home (pas encore complet) Cinéma
J'avais commencé par m'équiper par un ampli Denon 1803.
Il y a 3 mois j'ai investi dans des Triangle Athys 108 couplées à deux
arrières Sathys et une centrale triangle qui va avec (j'ai plus le nom en
tête).

Je suis aussi très satisfait de mon système 1803 + Triangle. Que penses tu
de la centrale Triangle ? la mienne a une bande passante très
téléphonique...

Amigo,
--
Stéphane Guillard
IanSolo
Hello,

J'ai aussi un couple Denon 1800 + Triangle.
Je n'ai pas de centrale (je la trouve moche et encombrante), mais par
contre, j'ai un caisson de basses Mosquito bien sympathique.

Pour la TV, j'ai économisé, et j'ai craqué pour un videoprojecteur Sanyo Z2.
Et là,......!!!!!!!
C du BONHEUR !
Réfléchi avant d'acheter une TV ;-)

@+
"Guigui" a écrit dans le message
de news: bv5gi5$o80an$
Voilà,
juste un petit retour concernant mon Home (pas encore complet) Cinéma
J'avais commencé par m'équiper par un ampli Denon 1803.
Il y a 3 mois j'ai investi dans des Triangle Athys 108 couplées à deux
arrières Sathys et une centrale triangle qui va avec (j'ai plus le nom en
tête).
Ben les zzzamis j'en suis vraiment content au bout de trois mois.
C'est doux et ample en même temps pour tout ce qui est audio, j'ai des

gouts
musicaux très variés , Pop, Jazz, classique ....
et vraiment ce n'est que du bonheur,
pour le Home Cinéma, je n'ai pas de caisson de basses (malheur) mais je
pense que ça suffit sinon je vais faire déménager mes voisins ...

un petit plus au niveau de Denon , la télécommande universelle qui

controle
mon lecteur DVD JVC XV N5, ma télé Bluesky (euh prochain investissement
d'ailleurs)
et l'ampli (normal me direz vous ...)

Voili voilou
un conseil pour la TV (16/9) ?
A+
Gui

lauleg
Salut,

Euh... si j'ai bien compris, tu n'as pas de centrale pour le moment !?!?
Quelle enceinte centrale souhaites tu ?
Ca serait dommage quand meme de ne pas avoir une centrale, surtout avec un
beau vidéo projecteur

Laurent

"IanSolo" a écrit dans le message de
news:bv6gvd$a61$
Hello,

J'ai aussi un couple Denon 1800 + Triangle.
Je n'ai pas de centrale (je la trouve moche et encombrante), mais par
contre, j'ai un caisson de basses Mosquito bien sympathique.

Pour la TV, j'ai économisé, et j'ai craqué pour un videoprojecteur Sanyo

Z2.
Et là,......!!!!!!!
C du BONHEUR !
Réfléchi avant d'acheter une TV ;-)

@+
"Guigui" a écrit dans le

message
de news: bv5gi5$o80an$
> Voilà,
> juste un petit retour concernant mon Home (pas encore complet) Cinéma
> J'avais commencé par m'équiper par un ampli Denon 1803.
> Il y a 3 mois j'ai investi dans des Triangle Athys 108 couplées à deux
> arrières Sathys et une centrale triangle qui va avec (j'ai plus le nom

en
> tête).
> Ben les zzzamis j'en suis vraiment content au bout de trois mois.
> C'est doux et ample en même temps pour tout ce qui est audio, j'ai des
gouts
> musicaux très variés , Pop, Jazz, classique ....
> et vraiment ce n'est que du bonheur,
> pour le Home Cinéma, je n'ai pas de caisson de basses (malheur) mais je
> pense que ça suffit sinon je vais faire déménager mes voisins ...
>
> un petit plus au niveau de Denon , la télécommande universelle qui
controle
> mon lecteur DVD JVC XV N5, ma télé Bluesky (euh prochain investissement
> d'ailleurs)
> et l'ampli (normal me direz vous ...)
>
> Voili voilou
> un conseil pour la TV (16/9) ?
> A+
> Gui
>

Guigui
"Stéphane Guillard" a écrit dans le message
news: 40168bda$0$1167$
Hi,

> juste un petit retour concernant mon Home (pas encore complet) Cinéma
> J'avais commencé par m'équiper par un ampli Denon 1803.
> Il y a 3 mois j'ai investi dans des Triangle Athys 108 couplées à deux
> arrières Sathys et une centrale triangle qui va avec (j'ai plus le nom

en
> tête).

Je suis aussi très satisfait de mon système 1803 + Triangle. Que penses tu
de la centrale Triangle ? la mienne a une bande passante très
téléphonique...

Salut , la centrale (Naos il me semble) est excellente
je l'ai placée juste sous ma TV , l'ensemble est couleur silver (bois clair
+ renforts couleur alu )
j'ai regardé Les anges se déchainent hier soir et ....... énorme c'était
énorme ....et sans caisson en plus.

Bref je suis un homme heureux

A+
Gui
Guigui
"IanSolo" a écrit dans le message news:
bv6gvd$a61$
Salut ,

J'ai aussi un couple Denon 1800 + Triangle.
Je n'ai pas de centrale (je la trouve moche et encombrante), mais par

moche et encombrante ?
bon , moi j'ai acheté le meuble en fonction alors .....

contre, j'ai un caisson de basses Mosquito bien sympathique.

Pour la TV, j'ai économisé, et j'ai craqué pour un videoprojecteur Sanyo

Z2.
Et là,......!!!!!!!
C du BONHEUR !
Réfléchi avant d'acheter une TV ;-)

c'est quel ordre de prix un bon projo ?

Gui
Denon 1803 + Triangle Athys 108, Sathys et Naos
(ça fera plaisir à Céhès)
Lio
"Guigui" a écrit dans le message
de news:bv7p5q$pdfjl$

"IanSolo" a écrit dans le message news:
bv6gvd$a61$
Salut ,

> J'ai aussi un couple Denon 1800 + Triangle.
> Je n'ai pas de centrale (je la trouve moche et encombrante), mais par
moche et encombrante ?
bon , moi j'ai acheté le meuble en fonction alors .....

> contre, j'ai un caisson de basses Mosquito bien sympathique.
>
> Pour la TV, j'ai économisé, et j'ai craqué pour un videoprojecteur Sanyo
Z2.
> Et là,......!!!!!!!
> C du BONHEUR !
> Réfléchi avant d'acheter une TV ;-)

c'est quel ordre de prix un bon projo ?

1899 EUR le Sanyo PLV-Z2 déjà évoqué chez www.topachat.com ...
(précision : je ne travaille pas chez eux)

LM

Gui
Denon 1803 + Triangle Athys 108, Sathys et Naos
(ça fera plaisir à Céhès)

CéhèS
Alors Guigui il a écrit :

Gui
Denon 1803 + Triangle Athys 108, Sathys et Naos
(ça fera plaisir à Céhès)

:-)

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre