Denon AVR 1404 contre un Cambridge 540R

Jacques PAQUIER
Merci. C'est ce qui me semblait, en effet. En revanche, si j'échange mon
Denon AVR 1404 contre un Cambridge 540R, la différence de qualité en écoute
audio sera-t-elle sensible ?

messian_nospam
Jacques PAQUIER wrote:

Merci. C'est ce qui me semblait, en effet. En revanche, si j'échange mon
Denon AVR 1404 contre un Cambridge 540R, la différence de qualité en écoute
audio sera-t-elle sensible ?

je dirais juste que... cela n'aura rien à voir !
Benoit T
JF Messian a écrit :

je dirais juste que... cela n'aura rien à voir !

Et à l'écoute ?

A+
-- Benoît (taquin)-)
messian_nospam
Benoit T wrote:

JF Messian a écrit :

> je dirais juste que... cela n'aura rien à voir !

Et à l'écoute ?

Comique ? Bien entendu que c'est à l'écoute !