Denon AVR-1804 : What HI FI sévit...

Maxtor
Dans son dernier numéro,
je cite :

"Six alimentations sont fournies, et celle de l'ampli lui-même est assurée
par une alimentation dédiée
qui utilise un transformateur à l'épreuve des vibrations, fort d'un boîtier
rigide."

Jusque là on se dit que l'alim de ce Denon est déjà une usine à gaz,
heureusement après tout se simplifie...
Je continue, donc :

"Deux diodes utilisées en parallèle tirent toutes sa substance du
transformateur,
autorisant une réaction rapide quand la musique ou la bande son l'exigent."

Incroyable! Selon What hifi, Denon révolutionne la conception des alim
d'ampli
en remplaçant le ou les ponts de diodes par deux diodes en //.

Je vous passe les "Six alimentations sont fournies", j'avais peur, que seuls
3 canaux soient alimentés...
A moins que... Présence de six transfo? Donc redressement par 12 diodes en
// deux à deux?
En chipotant un peu, si le boîtier -de l'ampli?- est rigide, ça n'empêche
pas forcément le transfo de vibrer.

Enfin je pense que le rédacteur aurait pu s'abstenir de rédiger ce
redoutable pavé.

François Yves Le Gal
On Sat, 7 Feb 2004 12:14:53 +0100, "Maxtor"
wrote:

Enfin je pense que le rédacteur aurait pu s'abstenir de rédiger ce
redoutable pavé.

Cette excellente publication ne fait que reprendre les textes du What Hifi?
rosbif, avec traduction approxmative et relecture au lance-pierres.
Tristan
In article ,
Cette excellente publication ne fait que reprendre les textes du What Hifi?
rosbif, avec traduction approxmative et relecture au lance-pierres.

Et qu'a-t-elle d'excellente ?

--
Tristan.

!!! e-mail : enlevez les Z - remove all Z !!!
Joe l'Indien
In article ,
says...
In article ,
> Cette excellente publication ne fait que reprendre les textes du What Hifi?
> rosbif, avec traduction approxmative et relecture au lance-pierres.

Et qu'a-t-elle d'excellente ?

Monsieur FYL est très caustique (c).