Dénoncer une expertise judiciaire ?

3 réponses
JPP
Bonjour
Une victime d'un litige aidé de son conseil se tourne vers un TA qui
s'adresse à un expert, schémas habituel. Hors la victime est du métier et
constate que l'expertise est très superficielle (sans tenir compte des
conclusions). Que faire ?
L'expertise n'a pas encore été déposée au TA.
Merci
JPP

3 réponses

cyrano
"JPP" a écrit dans le message de news:
4ef0b77f$0$5708$
Bonjour
Une victime d'un litige aidé de son conseil se tourne vers un TA qui
s'adresse à un expert, schémas habituel. Hors la victime est du métier et
constate que l'expertise est très superficielle (sans tenir compte des
conclusions). Que faire ?
L'expertise n'a pas encore été déposée au TA.
Merci
JPP

L'expertise ne tient pas compte de conclusions...de l'expertise ???
JPP
"cyrano" a écrit dans le message de news:
4ef0ca63$0$2500$

"JPP" a écrit dans le message de news:
4ef0b77f$0$5708$
Bonjour
Une victime d'un litige aidé de son conseil se tourne vers un TA qui
s'adresse à un expert, schémas habituel. Hors la victime est du métier et
constate que l'expertise est très superficielle (sans tenir compte des
conclusions). Que faire ?
L'expertise n'a pas encore été déposée au TA.
Merci
JPP

L'expertise ne tient pas compte de conclusions...de l'expertise ???

Bonjour
Pour beaucoup de domaines, (astrologie, neutrologie, acoustique
industrielle, médecine...) le résultat recherché est dépendant de la
méthode. une recherche superficielle aboutira à un résultat erronée ou
entaché d'une forte incertitude.
Bonne journée
JPP
Christophe, tout simplement
"JPP" a écrit dans le message de news:
4ef19865$0$5668$

"cyrano" a écrit dans le message de news:
4ef0ca63$0$2500$

"JPP" a écrit dans le message de news:
4ef0b77f$0$5708$
Bonjour
Une victime d'un litige aidé de son conseil se tourne vers un TA qui
s'adresse à un expert, schémas habituel. Hors la victime est du métier
et constate que l'expertise est très superficielle (sans tenir compte
des conclusions). Que faire ?
L'expertise n'a pas encore été déposée au TA.
Merci
JPP

L'expertise ne tient pas compte de conclusions...de l'expertise ???

Bonjour
Pour beaucoup de domaines, (astrologie, neutrologie, acoustique
industrielle, médecine...) le résultat recherché est dépendant de la
méthode. une recherche superficielle aboutira à un résultat erronée ou
entaché d'une forte incertitude.

Je connais un très bon expert suisse, spécialiste en neutrologie.

Je ne sais pas au TA, mais en général, une expertise est contradictoire. Il
vaut mieux faire valoir les arguments avant que l'expert n'ai déposé son
rapport, car ensuite, il ne pourra plus se rendre à vos arguments si
toutefois ils sont recevables, et de toute façon aura du mal à se dédire
publiquement.