denoncer une promesse vente d'immeuble pour depassement des dél ai

1 réponse
jgabryc
je souhaite me désengager d' une promesse de vente d'un immeuble auprès d'un
notaire et de son client, pour un dépassement de date réalisation
(mentionnée dans l'acte) supérieur à trois mois ; cette vente avait été
préparée en vue de faire face a des échéances financières qui ont été
réalisées par d'autres moyens . depuis plus de six mois ma situation a évolué
, le cours de l'immobilier également , et je ne suis plus dans l'obligation
de vendre au "rabais". Enfin ce terrain fait l'objet d'un nouveau projet .

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

je souhaite me désengager d' une promesse de vente d'un immeuble auprès d'un
notaire et de son client, pour un dépassement de date réalisation
(mentionnée dans l'acte) supérieur à trois mois ; cette vente avait été
préparée en vue de faire face a des échéances financières qui ont été
réalisées par d'autres moyens . depuis plus de six mois ma situation a évolué
, le cours de l'immobilier également , et je ne suis plus dans l'obligation
de vendre au "rabais". Enfin ce terrain fait l'objet d'un nouveau projet .

Le bon projet serait de ne pas transformer ce forum Word en dépotoir

A~