denoncer une promesse vente d'immeuble pour depassement des dél ai

jgabryc
je souhaite me désengager d' une promesse de vente d'un immeuble auprès d'un
notaire et de son client, pour un dépassement de date réalisation
(mentionnée dans l'acte) supérieur à trois mois ; cette vente avait été
préparée en vue de faire face a des échéances financières qui ont été
réalisées par d'autres moyens . depuis plus de six mois ma situation a évolué
, le cours de l'immobilier également , et je ne suis plus dans l'obligation
de vendre au "rabais". Enfin ce terrain fait l'objet d'un nouveau projet .

Anacoluthe
Bonjour !

[...]

Le bon projet serait de ne pas transformer ce forum Word en dépotoir

A~