Densité optique

Papipierre
Bonjour a tous
Pour un scanner a plat de transparents ,est ce que la densité
optique donnée dans les pub sous l'indication D max a
une grande importance ?
Merci de m'eclairer

hésite entre le Canoscan8400 et le Canoscan 9950 Lequel
me conseillerez vous ?

Pierre

Jean-Pierre Roche

Pour un scanner a plat de transparents ,est ce que la densité
optique donnée dans les pub sous l'indication D max a
une grande importance ?

Dans les pubs pas trop... le Dmax réel oui...

hésite entre le Canoscan8400 et le Canoscan 9950 Lequel
me conseillerez vous ?

Pour ma part aucun des deux. Mais chacun voit selon ses
besoins... Reste qu'Epson est plutôt la référence dans la
catégorie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Papipierre
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 4434b5fb$0$27294$

hésite entre le Canoscan8400 et le Canoscan 9950 Lequel
me conseillerez vous ?

Pour ma part aucun des deux. Mais chacun voit selon ses besoins... Reste
qu'Epson est plutôt la référence dans la catégorie.

J'avais pensé aussi à l'Epson 4870 ou 4990 Mon but est tres
modeste :sortir de leurs boites mes vieilles diapos souvenir
et d'exploiter des plaques verre stéreo dont j'ai hérité

Tres belles photos sur ton site J'y reviendrai lorsque je
passerai en Adsl La photo des acrobattes m'a laissé la
bouche ouverte

Pierre