Dent bleue sur T|C : ca vaut le coup ?

Charly
Salut à tous,

Fatigué par les connexions IR entre mon Palm et mon T|C, je songe à
acheter une carte SDIO BlueTooth telle que celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330039838063

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, pourrais je profiter du retour
d'expérience ? (pb de compatibilité éventuelle, stabilité, etc...).

Ca couterai moins cher que d'acheter un Treo (pas le même service non
plus... ok)

Merci d'avance,

Charly

PS : Le lien fourni ici est à titre d'illustration. Je n'ai aucun lien
d'aucune sorte avec le vendeur.

Charly

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item30039838063

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, pourrais je profiter du retour
d'expérience ? (pb de compatibilité éventuelle, stabilité, etc...).

Bof... Déja, comme la carte dépasse, il y a des risques de casse.

Oui, mais je ne la laisserai pas en permanence : ça doit consommer du
courant, et puis j'ai une SD avec des données dessus qui elle restera
dans le Palm en usage std.

Ensuite, il y a un problème de compatibilité : les drivers sont pour
l'OS4. Il y a bien une version des drivers pour le Tungsten W, mais je
ne sais pas si elle est bridée au W ou non (j'ai tendance à penser que
non).

J'ai suivi le lien proposé par le vendeur vers Palm :
http://www.palm.com/us/support/accessories/bluetooth.html
et de là je clique le lien concernant
"Compatibility of Palm Bluetooth® Card with Palm OS® 5 handhelds"
http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=PalmSupportKB,ts=Palm_External2001,case=obj(23466)

et je lis :

----------

Compatibility of the Palm^(TM) Bluetooth® Card with Palm OS® 5 handhelds :
The Palm^(TM) Bluetooth® Card will not work with any Palm OS® 5 handhelds.

Article ID: 23466 Category(s): Specifications, Error, Troubleshooting
Date Created: Apr 24, 2003 Date Modified: Jul 11, 2005
Relevant products: Tungsten C, Zire 71, Tungsten T, Tungsten T2,
Tungsten E, Tungsten T3, Zire 72

----------

Donc ça doit être bon ?

Reste que j'aimerai bien avoir un retour d'expérience concret...

A+

Charly
Charly
Patrick Vuichard a écrit :
Charly a écrit, le 23/10/2006 13:02 :
Reste que j'aimerai bien avoir un retour d'expérience concret...

J'ai une carte qui traine dans mes cartons. C'est un proto, mais si tu
veux essayer, je te l'envoie.

VENDU !!!

Hyper cool... Je te payes les frais d'envoi sans soucis (t'as un compte
Paypal ?)

Merci d'avance !

Charly
Charly
Patrick Vuichard a écrit :
[...]
Laisse tomber les frais, pour un timbre on ne va pas s'embèter... Et
puis, si ça se trouve, je te dois une bière depuis 15 ans ;-)
[...]

Pas 15, 16 ans !

Charly
Put***, 16 ans déjà... (c) Guignols