Deny from all

paul
Bonjour,

j'ai un fichier .htaccess qui dit :

ErrorDocument 404 http://truc.com/erreur.php3
ErrorDocument 403 http://truc.com/erreur.php3
ErrorDocument 500 http://truc.com/erreur.php3

Je vousdrais lui ajouter un deny from all pour interdire l'accès aux
différents répertoires.

Comme ça s'écrit ?

Merci
Paul

Olivier Miakinen
Le 26/10/2007 19:49, Dominique Ottello répondait à Paul Sellis :

ErrorDocument 404 http://truc.com/erreur.php3
ErrorDocument 403 http://truc.com/erreur.php3
ErrorDocument 500 http://truc.com/erreur.php3

ErrorDocument 404 /erreur.php3

et tutti quanti devrait mieux passer.

Tiens, c'est exact, je n'avais même pas vu. Il faut dire, Paul, que tu
n'as pas posé tes questions dans le meilleur groupe : je pense que dans
fr.comp.infosystemes.www.serveurs tu aurais eu plus vite des réponses
mieux ciblées.
SAM
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Peut être, mais puisqu'on est ici ....
Quelle est la différence ?

ou pourquoi est-ce une redirection de passer par l'url complète
plutôt que de passer par une adresse relative ?
(on est bien, finalement, au même endroit me semble-ce)

--
sm
Olivier Miakinen
Le 26/10/2007 21:54, SAM a écrit :

[...]

Ben je n'en sais rien. C'est autorisé, ça, dans la config du serveur
Apache ? Ne pas hésiter à aller poser la question sur fciw.serveurs,
à moins qu'un lecteur de ce groupe ne sache trouver les documents de
référence.
paul
In article <4722117a$,
Olivier Miakinen <om+ wrote:

Le 26/10/2007 17:47, paul a écrit :

> Euh...
> En fait je veux seulement interdire l'accès aux répertoires.

Ah. Ce ne serait pas « Options -Indexes » qui ferait ton bonheur ?

Oops... la boulette
Merci c'est beaucoup mieux comme ça !

Pour info :
ErrorDocument 404 http://truc.com/erreur.php3