[DEP 91] Vds PC Athlon X2 4000 2Go Geforce 8600 GT fanless

4 réponses
maxoum
Bonjour,

Je vend mon PC

CM : Asrock ALiveNF7G-HDready
Proc: AMD Athlon 64 X2 4000+ EE (2000 Mhz - sAM2)
BOX
Mem: 2 Go DDR2 800 Mhz
Hdd : Hitashi 80 Go SATA2
Lecteur optique : Graveur DVD Nec 16x en gravure
Carte wifi G
Carte Graph : Gigabyte Geforce 8600 GT 256 Mo Fanless
Boitier Micro ATX

350 EURO non n=E9gociable.

Si interess=E9 evoyez un mail =E0 mmnews@ free.fr (enlever les espaces)

4 réponses

NoBs
pour le meme prix t'as du athlon X2 core duo avec au moins 300gohdd
petit rigolo :p

non negociable...MDR

Bonjour,

Je vend mon PC

CM : Asrock ALiveNF7G-HDready
Proc: AMD Athlon 64 X2 4000+ EE (2000 Mhz - sAM2)
BOX
Mem: 2 Go DDR2 800 Mhz
Hdd : Hitashi 80 Go SATA2
Lecteur optique : Graveur DVD Nec 16x en gravure
Carte wifi G
Carte Graph : Gigabyte Geforce 8600 GT 256 Mo Fanless
Boitier Micro ATX

350 EURO non négociable.

Si interessé evoyez un mail à mmnews@ free.fr (enlever les espaces)

maxoum
c'est toi le rigolo tu mélanges la nomenclature des processeur Intel
et AMD et si tu te base sur la qualité d'un pc à la taille du disque
dur tu peux aussi te faire une config avec un sempron une CM avec CG
integrée 1Go de mem et 1 To de disque pour le même prix ça te fera une
beau pc de stockage
Manulax
"maxoum" a écrit dans le message de
news:
c'est toi le rigolo tu mélanges la nomenclature des processeur Intel
et AMD et si tu te base sur la qualité d'un pc à la taille du disque
dur tu peux aussi te faire une config avec un sempron une CM avec CG
integrée 1Go de mem et 1 To de disque pour le même prix ça te fera une
beau pc de stockage

Tu parles à qui robert ?
maxoum
je parle à NoBs

On 3 avr, 12:14, "Manulax" ée.org> wrote:
"maxoum" a écrit dans le message denews:51cf5d76-4a9f-4
c'est toi le rigolo tu mélanges la nomenclature des processeur Intel
et AMD et si tu te base sur la qualité d'un pc à la taille du disque
dur tu peux aussi te faire une config avec un sempron une CM avec CG
integrée 1Go de mem et 1 To de disque pour le même prix ça te fera u ne
beau pc de stockage

Tu parles à qui robert ?