Dépanage est mot de passe

2 réponses
lignois
Bonsoir!

>L'ors d'un retour en atelier ,de mon ordi .

>j'ai mis un mot de passe sur mon compte administrateur,

puis j'ai laissé le compte limité libre(aucun mot de passe).

>De retour chez moi ,le mot de passe administrateur ,n'existait plus.

>Comment faire sauter un mot de passe,et surtout s'en préserver lors d'un
>dépannage.

Merci pour vos réponses

lignois

2 réponses

lignois
"lignois" a écrit dans le message
de news: 4153198a$0$770$
Bonsoir!

L'ors d'un retour en atelier ,de mon ordi .

j'ai mis un mot de passe sur mon compte administrateur,

puis j'ai laissé le compte limité libre(aucun mot de passe).

De retour chez moi ,le mot de passe administrateur ,n'existait plus.

Comment faire sauter un mot de passe,et surtout s'en préserver lors d'un
dépannage.

Merci pour vos réponses

lignois
Je précise que j'utilise Windows xp home

Michael
www.bellamyjc.org ou le CD de Winternals ( voir google )