Dépannage à distance sous XP Home

1 réponse
Bifrons
Nous allons être confronté pour un projet "humanitaire" pour des seniors ou
des jeunes en difficultés à ceci :
Livraison de PC d'occasions mais refait à neuf et livrés avec XP Home.
Notre soucis comme il s'agit de bénévolat est de ne se déplacer qu'un
minimum de fois chez ces gens pour les éventuels dépannages qu'il y aura à
faire tant au niveau matériel qu'au niveau programmes (Utilisation de Windows
et Works)
Qui connaîtrait LA solution qui répondrait aux 2 critères ci-dessus ?
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Bifrons" a écrit dans le message de
news:
Nous allons être confronté pour un projet "humanitaire" pour des seniors
ou
des jeunes en difficultés à ceci :
Livraison de PC d'occasions mais refait à neuf et livrés avec XP Home.
Notre soucis comme il s'agit de bénévolat est de ne se déplacer qu'un
minimum de fois chez ces gens pour les éventuels dépannages qu'il y aura à
faire tant au niveau matériel qu'au niveau programmes (Utilisation de
Windows
et Works)
Qui connaîtrait LA solution qui répondrait aux 2 critères ci-dessus ?

Simplement en utilisant l'icône "Assistance à distance" qui te permet de
prendre la main depuis ton domicile sur un PC où qu'il soit, du moment qu'il
dispose de Windows XP Home.
Pour cela il faut simplement avoir une adresse hotmail (gratuite) et ne pas
avoir désinstallé Windows Messenger.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)