Dépannage et cours informatique à domicile

4 réponses
louis vothanh
Dépannage et cours A DOMICILE

ASSISTANCE DEPANNAGE INFORMATIQUE FORMATION INITIATION
Tout dépannage informatique de votre ordinateur PC ou portable
Déplacement gratuit sur Paris et banlieue
25 ? de l'heure

Cours sur logiciel bureautique :Word ,Excel et PowerPoint etc ...
Diagnostique et prise de main à distance
installation d'antivirus, d'internent et d'ADSL ( freebox /livebox etc .)
installation de systèmes et de logiciels, récupérations de données
sauvegarde...
Installation de périphérique modem, webcam imprimantes, scanner etc...

Tel 06 23 81 31 50
email :louis.vothanh@free.fr

--------------------------------------------------------------------------------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
74 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

4 réponses

Mr Burp!
ÔÔÔÔÔ black ?!!!

louis vothanh a écrit dans le message :

Dépannage et cours A DOMICILE

25 ? de l'heure

Mr Burp!
"Mr Burp!" a écrit dans le message de
news: 4610cbfb$0$29091$
ÔÔÔÔÔ black ?!!!

Apprend à écrire, face de cul !

ola
apprends IGNARE
"Mr Burp!" a écrit dans le message de news:
4610da93$0$27393$

"Mr Burp!" a écrit dans le message de
news: 4610cbfb$0$29091$
ÔÔÔÔÔ black ?!!!

Apprend à écrire, face de cul !

Mr Burp!

<lankulé@duzenette> a encore vomit sa merde dans le message :

Apprend à écrire,,, et [blablablabla, ses conneries habituelles, quoi
!...]

et je lui répondit alors......

TA GUEULE !!!!