Dépannage de votre PC par prise en main à distance

1 réponse
Jacques
Assistance à distance sur des installations/désinstallations de
logiciels de votre choix, renforcement de la sécurité sur votre
ordinateur (installation et configuration d'un bon antivirus et d'un
firewall), résolution de problèmes de toute nature, etc ...

L'intervention se fait par prise en main de votre ordinateur à distance
gràce à des outils tels que Dameware. Ceci suppose que vous n'ayez pas
de problèmes de connexion à internet.

Cette intervention à distance vous évite de transporter votre PC pour le
faire réparer. Intervention à distance possible dans toute la France et
à l'étranger. Cette offre se limite à des problèmes logiciels et non
hardware bien entendu. Si le problème n'est pas résolu, il ne vous en
coûtera rien.

1 réponse

Black Mamba
Ben voyons, on peu toujours essayer non ?

BM
"Jacques" a écrit dans le message de news:
43333a67$0$24509$
Assistance à distance sur des installations/désinstallations de logiciels
de votre choix, renforcement de la sécurité sur votre ordinateur
(installation et configuration d'un bon antivirus et d'un firewall),
résolution de problèmes de toute nature, etc ...

L'intervention se fait par prise en main de votre ordinateur à distance
gràce à des outils tels que Dameware. Ceci suppose que vous n'ayez pas de
problèmes de connexion à internet.

Cette intervention à distance vous évite de transporter votre PC pour le
faire réparer. Intervention à distance possible dans toute la France et à
l'étranger. Cette offre se limite à des problèmes logiciels et non
hardware bien entendu. Si le problème n'est pas résolu, il ne vous en
coûtera rien.