depannage

que faire quand un message du type "erreur irr=E9cuperable=20
lors de l'installation" apparait ?

Artic-C
En réponse ou ajout à qui nous dit :
que faire quand un message du type "erreur irrécuperable
lors de l'installation" apparait ?

Ré-installer
--
¥©¥ {=^:^=}
Val d'Or, Québec

Dédé
Salut

;-)))

Ou bien une autre solution serait de faire preuve de politesse quand on
demande de l'aide et d'en fournir le minimum d'information concernant
l'erreur ...

Pour l'instant je suis Artic ..;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

Artic-C
En réponse ou ajout à Dédé qui nous dit :
Salut

;-)))
je voyais pas d'autres solutions pour le moment ;-) ...y avait pas beaucoup

de beurre sur le pain héhéhé
--
¥©¥ {=^:^=}
Val d'Or, Québec
Pour me joindre via email cliquez:
http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE

Dédé
re ...

J'ai presque hésité de préconiser un Format C: /q mais bon, à quoi bon vu
que je pense que la réponse n'a même pas été lue (CDO ...)

Salutations
Dédé
PS:

--
[...]

[...]