dépannage

Le
je n'arrive pas ouvrir ajout/suppression de programmes
Domi
Le #17008311
ça va, Âne Onymous !
pas besoin de t'exciter et de balancer 2 fois le même message. Dis d'abord
bonjour, ensuite on verra (éventuellement) ce qu'on peut faire pour toi !
Non mais des fois ...
Domi
je n'arrive pas à ouvrir ajout/suppression de programmes
F. Dunoyer [MVP]
Le #17008131
avait soumis l'idée :
je n'arrive pas à ouvrir ajout/suppression de programmes

Tu es sous NT 4.0 ou sous 2000 ?

ensuite depuis quand est ce que ca ne marche plus?
as tu ajouté un soft? fait une mise à jours ??

si tu es sous NT 4.0 as tu repassé le dernier SP ?

et derniere chose, les formules ne politesses sont élement favorisant
sur les newsgroup. ca "met de l'huile"

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net