Depannage informatique à domicile

Abdellah Mardaoui
Dépannage informatique à domicile à Plaisir 78370
Prix : 25 euro/H
Tel: 01 30 81 92 57 ou 06 80 41 29 53

news
PUB INTERDITE sur le forum
Claude
Serge a écrit dans le message :
45bdf398$0$21147$

(P.S. : Pensez que le fisc et l'URSSAF voient aussi ce genre d'annonce

C'est fait, merci de votre contribution.

--
Claude D.

Seb
"news" a écrit dans le message de news:

PUB INTERDITE sur le forum

C'est marqué où ?

Serge
"Seb" a écrit dans le message de news:
45bdec7c$0$25909$

| C'est marqué où ?

Bonjour,

Dans la charte du forum publiée au minimum une fois par mois !

Par ailleurs soit vous êtes une entreprise soit un particulier :

Si particulier c'est du travail non déclaré
Si entreprise, vous devez indiquer vos mentions légales, entre autres
adresses et N° de SIRET
(mais pas sur ce forum réservé aux particuliers !)

Merci d'aller voir ailleurs...

Serge
(P.S. : Pensez que le fisc et l'URSSAF voient aussi ce genre d'annonce
!)
Claude
Florent Gilles <florent+ a écrit dans le message
: 45bf13fc$0$30625$
le 30/01/2007 10:40, libreville écrivit de sa plume alerte :

qu'en savez-vous?
si vous etes un bon francais, une adresse pour le signaler
Kommandatur
Hotel du parc
03 - VICHY

Et un point Godwin, un...

Vous travaillez à la Godwin-meilleure?

--
Claude D.

Claude
plop a écrit dans le message :

C'est assurément la dernière métro

Vous me fête peur !...

--
Claude D.

Serge
"libreville" a écrit dans le message de news:
45bf129f$0$6115$

> [...]
| news: 45bdf398$0$21147$

| qu'en savez-vous?
| si vous etes un bon francais, une adresse pour le signaler

Un point Godwin et un plonk plus un abuse pour l'instant !

Vu la teneur de votre message et le passé de ma famille il est
vraisemblable que je n'en reste pas là et que cela se termine en procès,
avec le soutien d'association d'anciens combattants ou d'anciens
déportés....

Serge
Seb
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45bf3507$0$21144$

> [...]

vraisemblable que je n'en reste pas là et que cela se termine en procès,
avec le soutien d'association d'anciens combattants ou d'anciens

En plus d'être une famille de batards ?
T'as pas de bol !!
:-(

Serge