Dépannage Powerbook 170

1 réponse
daniel
Bonjour,

quelqu'un pourrai m'aider à faire fonctionner mon PB170?

le problème vient peut-etre du disque dur,
je l'enttend bien démarrer, j'y avais déjà installé MacOS sans pb,
mais maintenant il me demande une disquette au démarrage.

J'y ai mis une disquette de boot, avec un utilitaire de disque,
et quand je le lance, il me dit bus SCSI not terminated :-(

J'ai essayé aussi de brancher un disque ou CDROM externe,
même résultat, il ne les trouve pas...

Le disque à un pb? y-at-il autre chose à vérifier?

merci d'avance

Daniel

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre

1 réponse

leplouc
daniel wrote:

Le disque à un pb? y-at-il autre chose à vérifier?

a mon avis, oui, la carte controleur du DD doit avoir un pb, car si il
n'y a rien d'autre de branche dessus, il n'y a aucune raison d'avoir ce
message. Et si tu dois demonter, c'est assez simple, il faut juste faire
tres attention en ouvrant en deux facon molusque, a debrancher le
connecteur qui va a la carte fille en cours de route, sinon tu vas tout
arracher.