depannage wordpad

cedric.castagnos
bonjour
quand je veux ouvrir un document creer avec wordpad sur un
autre pc , mon pc refuse de l'ouvrir et m'indique que
wordpad rencontre une erreur dans MSWRD832.CNV .
QUE PUIS JE FAIRE POUR REPARER ?
MERCI

Anacoluthe
Bonjour !

'cedric.castagnos' nous a écrit ...
quand je veux ouvrir un document creer avec wordpad sur un
autre pc , mon pc refuse de l'ouvrir et m'indique que
wordpad rencontre une erreur dans MSWRD832.CNV .
QUE PUIS JE FAIRE POUR REPARER ?

Cette erreur est habituelle quand on ouvre un fichier
.doc WD2000 ou plus dans un WordPad qui n'accepte que les
.doc 6.0/95 au plus. Vérifiez l'origine de votre fichier :
il n'a probablement pas été enregistré avec WordPad. S'il
émane d'un poste Word, demandez un enregistrement en
6.0/95 ou en rtf

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN