Deparametrage de kerio

Gilles RONSIN
Bonjour,

En mon absence, le kerio de mon pc familial a perdu toute sa
configuration amoureusement travaillée. Heureusement il a conservé sa
capacité à bloquer les communications indésirables (in port 135 par ex).
Il est hors de question que les utilisateurs soient aller jouer avec les
paramétrages et donc de ce fait, je m'interroge.

Est-ce que d'autres utilisateurs de Kerio ont subit ce genre d'amnésies
de configuration ? Si oui, ont-ils trouvés pourquoi ? Evidemment j'ai
commencé par scanner le disque de tout indésirable programmé pour
désactiver les sécurités.

Merci pour vos réponses

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

Gilles RONSIN
Thierry , le ven. 12 sept. 2003 12:05:03, écrivait
ceci:

Salut,

modifier un fichier de configuration comme persfw.conf
Suffit de le sauvegarder et le remettre au besoin pour recuperer ses

regles ?

Affirmatif.

--

1 2