depart de cavada

Le
Surpinmag
il part avec cette stupidité de règle de limite des 65 ans
il aura quand même pas mal fait évoluer le groupe radio france

--
=)
Dv
il part avec cette stupidité de règle de limite des 65 ans
il aura quand même pas mal fait évoluer le groupe radio france

Bah, il a assez bossé. Sinon tous les vieux vont squatter les postes jusqu'à
85 ans et les jeunes n'ont pas fini d'attendre que les postes se libèrent...
jusqu'à créer des viagers pour le boulot !
Surpinmag
Le #13601621
"Dv" news:408f890e$0$7784$
> [...]

85 ans et les jeunes n'ont pas fini d'attendre que les postes se

libèrent...
jusqu'à créer des viagers pour le boulot !

alors et Chirac ?

aujourd'hui, 65 ans est relativement jeune
et dans pas mal de cas on se prive de gens compétents

s.
f4tug
Le #13601611
Surpinmag a formulé ce mercredi :

alors et Chirac ?

mauvais exemple a mon avis :-)

aujourd'hui, 65 ans est relativement jeune
et dans pas mal de cas on se prive de gens compétents

et VGE ? t'est pas ici pour voir le mégalo complet que c'etait, il est
parti (pas content) mais les auvergnats eux sont bien heureux !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007

il a probablement maintenant assez d'argent et de notoriete pour aller
s'amuser a faire de la politique ..commme tous les autres auquels nous ne
croyons plus depuis belle lurette ...
avis personnel ....tout message me contredisant sera impitoyablement detruit
:-))))

[...]

Yves BERNASCONI
Le #13601591
Bonjour.

Peut-être que le nouveau PDG de Radio France abandonnera ce traitement de
son stupide et agressif que Mr Cavada a mis en place.
Cela dit, c'est vrai qu'il a fait évoluer le groupe Radio France.

Cordialement.

Yves.
Guy

Je ne pense pas qu'il soit quelqu'un à la ramener en politique, mais au
contraire, la politique va beaucoup y gagner avec quelqu'un comme ça.

Des hommes politiques comme Cavada, on en redemande, de quels bords qu'ils
soient !

Bien cordialement,
Guy
--

"claup" news:408fc4bd$0$27002$
[...]

Le #13601571
"Yves BERNASCONI" news:c6ohoq$nuk$
[...]

j'espère bien que non
un peu moins de suivisme et un peu d'oeil critique fait du bien

et si vous regardez un peu la couleur politique des intervenants, il y a de
presque tout,

s.
Yves BERNASCONI
Le #13601561
Bonjour.

j'espère bien que non
un peu moins de suivisme et un peu d'oeil critique fait du bien

Et pourquelle raison ?
Je ne sais pas si on s'est bien compris, je parlais de traitement audio.

Cordialement.

Yves.
Yves BERNASCONI
Le #13601551
Re-Bonjour.

[...]

Tout à fait d'accord.

Cordialement.

Yves.
Denis
Le #13601531
Rappelez-vous, Surpinmag nous déclarait y'a pas
longtemps :

"Dv" news:408f890e$0$7784$
[...]

Pour les politiciens et les commerçants, peut-être.
Mais est-ce le cas pour les ouvriers ou les agriculteurs qui ont 60 ans
aujourd'hui?

Ne m'en voulez pas, c'est vous qui avez engendré ce débat hors sujet dès le
premier post de ce fil.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"