Dépendance de service

Gael
Bonjour,

J'ai besoin de créer une dépendance de service entre plusieurs services,
j'ai trouve Service+ Light (www.activeplus.com) mais j'aurais besoin d'un
outils permettant de le faire en ligne de commande et ne necessitant pas
d'installation si possible...

si vous avez qulque chose comme ca qui traine...

Gael
Finalement j'ai pris le mode bourrin.

regedit > HKLMSYSTEMCurrentcontrolesetServicesServiceX
new multi-string
nom : DependOnService
value : nom du service dont il dépend.

dans mon cas il s'agit d'un add on pour sql server, qui a besoin de démarrer
après chaque démarrage de sql.
seulement quand je redémarre sqlserver, seul l'agent sql et dans la liste
des élément à redemarrer...

par contre dans les propriétés de 'ladd-on, il est bien dépendant de sql, et
sql a bien l'addon comme dépendant ...

y'a t il une autre clé à ajouter?