"Dépendance" introuvable

Adam Strange
Je voudrais installer une application pour laquelle mon système doit
avoir rpmlib(PayLoadIsLzma)<=4.4.2-1
Or il semble impossible de mettre la main sur ce "lib".
Comment faire ?

Merci.

Adam

François
Adam Strange vient de nous annoncer :

Je voudrais installer une application pour laquelle mon système doit
avoir rpmlib(PayLoadIsLzma)<=4.4.2-1
Or il semble impossible de mettre la main sur ce "lib".
Comment faire ?

- Une recherche sur Google, mais j'ai l'impression que tu ne seras pas
le seul à y tourner en rond.

- Contacter l'auteur du programme.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Adam Strange
François wrote:
[...]

La recherche Google n'a rien donné.
Comment connaître l'auteur du programme ? En existe-t-il forcément un ?
En tout cas, ce rpmlib est lié à OpenSuSE. Je vais voir de ce côté-là.

Merci !

Adam
pak
Adam Strange wrote:

[...]

Si vous utilisez suse, fedora, redhat, mandriva (ou toute autre distribution
à base de RPM), installez rpm-devel.
Autrement, voir directement avec les sources :
http://www.rpm.org/wiki/Download
François
Dans son message précédent, Adam Strange a écrit :

Comment connaître l'auteur du programme ?

En général c'est écrit dedans, mais difficile à lire tant que ce n'est
pas installé.

En existe-t-il forcément un ?

8-o La théorie de la génération spontanée a encore des adeptes ?

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le