dependance de listes déroulantes attachées à une source

Geoffroy PINSON
Bonjour,
Depuis très longtemps je me pose cette question mais je n'ai jamais réussi à
y répondre. Peut-etre un problème d'analyse.
Voilà j'essaie de faire un système de questionnaire. J'ai quatres tables :

FICHE
Num Libellé
1 Dupont
2 Bertand

QUESTION
Num Libellé
1 Quel est ton genre ?
2 Quelle est ta couleur de cheveux ?

REPONSE_POSSIBLE
Num NumQuestion Libellé
1 1 Masculin
2 1 Féminin
3 2 Brun
4 2 Blond
5 2 Roux
6 2 Chatain

REPONSE_EFFECTIVE
Num NumFiche NumQuestion NumRéponsePossible
1 1 1 2
2 1 2 6

Maintenant dans un formulaire j'aimerais avoir une unique fiche pour Dupont
et un sous formulaire avec une liste déroulante pour les questions et une
liste déroulante pour les réponses limitées aux 'possibles' (Masculin ou
Féminin si c'est la question 1). Je voudrais voir apparaitre le libellé de
toutes les questions et des réponses choisies.
Pour illustrer mes propos je vous est mis en ligne mon exemple à télécharger
: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijoqpmw3r.zip Il faut
ensuite ouvrir le formulaire FICHE.

Merci pour votre aidre précieuse.

Geo

Goupil
Salut,
En voyant ton appli, je te sens un peu mal parti...
Si tu veux éviter de réinventer la roue, j'ai trouvé je ne sais plus où, un
petit exemple qui permet de générer le questionnaire à choix multiple en
deux temps trois mouvements.
Je remercie d'ailleurs celui qui l'avait mis en ligne à l'époque.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cij1AhZjy7.zip

Goup'

"Geoffroy PINSON" <g.pinson@***efface***blard.com> a écrit dans le message
de news: O5EFaXW$
[...]

Geoffroy PINSON
Bonjour et merci pour cette petite appli !
Mais en raisonnant plus généralement, on retrouvera le même problème pour
une liste déroulante avec la famille produit et la seconde liste déroulante
pour la sous famille et ainsi de suite.
On arrive à filtrer le contenu d'une liste sur une autre à condition qu'elle
soit indépendante. Si elles sont liées à l'enregistrement par le formulaire
ça met le caca. (ce qui est logique ma foi)

Cependant, comment contourne-t-on le problème d'habitude ? Avez-vous déjà
réalisé une fiche 'Article' avec famille et sous famille ?

Sinon pour ce problème ponctuel de questionnaire, je pense pouvoir me
débrouiller avec cette application. Merci Goupil !

Geo

48a3e45d$0$914$

:

[...]

3stone
Salut,

"Goupil"
[...]
> [...]
| deux temps trois mouvements.
| Je remercie d'ailleurs celui qui l'avait mis en ligne à l'époque.

Dans ce cas, rendons à César...

http://www.logicielappui.com/tips/

- Générateur de questionnaire (31 Mars 2006)

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP