dépendances entre requêtes

3 réponses
Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai une batterie de requ=EAtes, quelques unes d'entre elles font appel
=E0 une ou =E0 plusieurs autres requ=EAtes.
Existe t'il une astuce, un bout de VBA ou autre chose qui permette de
lister ou visualiser les d=E9pendances entre requ=EAtes ?

Remercierments anticip=E9s.

Le Nordiste

3 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Le Nordiste
Si tu as Access 2003, il s'agit d'une des fonctionnalités qui ont été
ajoutées à cette version (menu Affichage / Dépendances d'objet...)
Sinon, il y a une base nommée ObjectsDependances en téléchargement sur le
site de Raymond:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Utilitaires
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tertous,
J'ai une batterie de requêtes, quelques unes d'entre elles font appel
à une ou à plusieurs autres requêtes.
Existe t'il une astuce, un bout de VBA ou autre chose qui permette de
lister ou visualiser les dépendances entre requêtes ?
Remercierments anticipés.
Le Nordiste

Gilles Le Bret
bonsoir

sinon tu peux aussi aller regarder dans les tables systèmes:
outils/options/affichage puis cocher objets système

et tu peux regarder dans les tables (elles sont en lecture seule)
MSysQueries et MSysObjects en particulier
et tu peux avec qq queries récupérer les infos que tu cherches

Gilles Lebret

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Le Nordiste
Si tu as Access 2003, il s'agit d'une des fonctionnalités qui ont été
ajoutées à cette version (menu Affichage / Dépendances d'objet...)
Sinon, il y a une base nommée ObjectsDependances en téléchargement sur le
site de Raymond:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Utilitaires
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tertous,
J'ai une batterie de requêtes, quelques unes d'entre elles font appel
à une ou à plusieurs autres requêtes.
Existe t'il une astuce, un bout de VBA ou autre chose qui permette de
lister ou visualiser les dépendances entre requêtes ?
Remercierments anticipés.
Le Nordiste

Merci à tous les deux Gilles,

C'est tout à fait ce qui me convient.