depis une coupure mon reseau ne fonctionne +

bonjour
j'avais un beau petit reseau avec 5 pc (1serveur win 2k, 4 clients w98se un
switch et un modem routeur non dhcp)les ip fixes sont du type 10.0.0.x
une coupure intempestive et depuis 2 clients ne peuvent plus se connecter ni
a internet ni a l'intranet, les pings sont impossiles. le formatage, le
changement de port du switch, n'y font rien
qui a une idee?
merci

PtitMat
a utilise son clavier:
[...]

Bonsoir

Changer carte réseaux, cables...
A plus.

P'titMat.

Jean-Luc

bonjour

Bonsoir,

[...]

C'est une idée qui ne vaut que ce qu'elle vaut - mais comme c'est du
vécu, ça ne coûte rien (sauf si tu as déjà essayé, ce que ton post ne
précise pas) : dans une situation similaire (130 machines, 9 switches,
1 serveur), la résolution du problème est passée par l'extinction des
switches.

Jean-Luc
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr