[Déplacé] Site impots.gouv.fr HS ?

3 réponses
miclo.eric
Bonjour,

Depuis qques jours je n'arrive plus à me connecter sur le site
impots.gouv.fr et ce avec n'importe quel navigateur. Qui a une idée ? Je
n'avais jamais eu cette anomalie.

MacOS X 10.3.5

--
********************************
* miclo@eric@wanadoo.fr *
********************************

3 réponses

Winch
Eric MICLO wrote:

Bonjour,

Depuis qques jours je n'arrive plus à me connecter sur le site
impots.gouv.fr et ce avec n'importe quel navigateur. Qui a une idée ? Je
n'avais jamais eu cette anomalie.

MacOS X 10.3.5

aucun problème

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid

MacOSX 10.3.5
Safari

miclo.eric
Bonjour,

Toujours rien, j'ai essayé le lien, toujours pareil. Je n'ai pas de
Firewall, le cache a été vidé. Je ne sais pas quoi faire.

Eric

Winch wrote:

Eric MICLO wrote:

Bonjour,

Depuis qques jours je n'arrive plus à me connecter sur le site
impots.gouv.fr et ce avec n'importe quel navigateur. Qui a une idée ? Je
n'avais jamais eu cette anomalie.

MacOS X 10.3.5

aucun problème

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid

MacOSX 10.3.5
Safari

--
********************************
* @wanadoo.fr *
********************************

fleurot
Eric MICLO wrote:

Toujours rien, j'ai essayé le lien, toujours pareil. Je n'ai pas de
Firewall, le cache a été vidé. Je ne sais pas quoi faire.

Je viens de consulter mon avis d'imposition que je n'ai pas encore reçu
par la poste sur le site suivant avec Safari 1.2.3 (v125.9).

<http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/>

Mais il a fallu que je désactive le blocage des fenêtres parasites qui
me bloquait le certificat.
À tout hasard, as-tu essayé en décochant la case Java Script dans les
préférences, onglet Sécurité ?

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>