deplaceer et copier une feuille

2 réponses
alinea31
Bonjour
Dans les versions antérieures à office 2007, on pouvait par une
icone"deplacer et copier une feuille" faire une copie d'ine feuille deja
preparée
Sur 2007, je n'arrive pas à trouver la correspondance, icone dont je me sers
tout le temp, cela reprend la mise en page et le contenu, ideal pour faire
dess docuents en série
En attente de vos lumières
cordialement

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Clic droit sur l'onglet de feuille

Camille

"alinea31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Dans les versions antérieures à office 2007, on pouvait par une
icone"deplacer et copier une feuille" faire une copie d'ine feuille deja
preparée
Sur 2007, je n'arrive pas à trouver la correspondance, icone dont je me
sers
tout le temp, cela reprend la mise en page et le contenu, ideal pour faire
dess docuents en série
En attente de vos lumières
cordialement

michdenis
Bonjour,

En supposant que j'ai bien compris ta question,
tu peux ajouter une commande à la barre d'outils accès rapide
En utilisant le petite bouton à l'extrême droite de celle-ci, tu
choisis dans la liste déroulante la commande : "Autres commandes"

Dans la fenêtre ouvrante, dans la liste déroulante du haut, tu retiens
l'item "Toutes les commandes" et dans la liste du bas, tu recherches
la commande "Nouveau..." (il y en a 2... mais seulement une avec un
point de suspension). Tu l'ajoute à la barre d'accès rapide. Voilà. Lors
d'un clic, tu pourras sélectionner ce que tu veux ajouter à ton projet !

"alinea31" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Dans les versions antérieures à office 2007, on pouvait par une
icone"deplacer et copier une feuille" faire une copie d'ine feuille deja
preparée
Sur 2007, je n'arrive pas à trouver la correspondance, icone dont je me sers
tout le temp, cela reprend la mise en page et le contenu, ideal pour faire
dess docuents en série
En attente de vos lumières
cordialement