Déplacement ActiveCell pour apprendre

xem
Bonsoir à toutes et tous,

Il existe certainement une manière plus pro
d'écrire le bout de code suivant !!!!

Private Sub DepCible_Click()

For Compteur = 1 To 4
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 3
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Next Compteur

If ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlNone Then
For Compteur = 1 To 12
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 6
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next Compteur
End If

If ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlNone Then
For Compteur = 1 To 4
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 8
[...]

End Sub

Merci d'avance
Xem

docm
Pas du tout, jps. C'est toujours avec grand plaisir que je copie toutes les
réponses notre grand humaniste hédoniste. :))

"sabatier" a commis:
comment "ou presque"? c'est quoi cette réserve, docm? une façon de ne pas
vouloir plagier notre philippe R, grand ordonnateur du plaisir sous toutes
ses formes?
jps

"docm" a écrit
Tout le plaisir, ou presque, est pour moi.

1 2