Déplacement aléatoire du curseur pendant la saisie au clavier

2 réponses
Proto
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ.

Depuis qq temps déjà, mais + systématiquement maintenant, la position du
curseur se modifie toute seule (et de façon aléatoire) pendant la saisie du
texte.
Le texte se retrouve imprimé à plusieurs lignes de l'emplacement prévu.

Y a t-il une solution ?

Jean

2 réponses

Geo

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ.

Depuis qq temps déjà, mais + systématiquement maintenant, la position du curseur se
modifie toute seule (et de façon aléatoire) pendant la saisie du texte.
Le texte se retrouve imprimé à plusieurs lignes de l'emplacement prévu.

Y a t-il une solution ?

Jean

Quel est votre type de matériel ?
Un portable ?
baissez la sensibilité de votre "souris".

--
A+

Proto
Merci pour votre information, je vais essayer

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ.

Depuis qq temps déjà, mais + systématiquement maintenant, la position du
curseur se modifie toute seule (et de façon aléatoire) pendant la saisie
du texte.
Le texte se retrouve imprimé à plusieurs lignes de l'emplacement prévu.

Y a t-il une solution ?

Jean

Quel est votre type de matériel ?
Un portable ?
baissez la sensibilité de votre "souris".

--
A+