Deplacement avec condition V2003

Manu
Bonjour,

Je souhaiterais que sur toutes les feuil qui se nomment sheet... , Qu'Excel
teste les colonnes A et dés qu'il voit queque chose de taper et qu'à la fois
sur sa cellule de droite il n'y a rien, alors qu'il me deplace ce contenu
dans la ligne de dessus en colonne F
Pas sur d'avoir été clair, alors exemple :

A B C D E

1 TOTO 254 111 VA 44
2 45
3 pppp 66 54
4 8A
5 ZZZZ Z7 44 PO

en B2 il n'y a rien, par consequent 45 doit arriver en F1
en B4 il n'y a rien, par consequent 8A doit arriver en F3

Ais je été clair, Merci

Manu

Manu
Trop genial Serge, ca fonctionne nickel, Merci de t'etre donner autant de
mal pour moi.

Manu

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
uIjdF%
???
pour obtenir le résultat attendu !
Ai-je loupé quelque chose ?

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news:

En faite, ta derniere macro :
Sub Manu()
der = Range("A65536").End(xlUp).Row
For i = der To 2 Step -1
If Cells(i, 1) <> "" And Cells(i, 2) = "" Then
Cells(i - 1, 6) = Cells(i, 1)
Cells(i, 1).EntireRow.Delete
End If
Next i
End Sub

Fonctionne nickel, il faudrait maintenant si c'est possible de lui
demander de lancer cette macro sur toutes les feuil commencant par sheet

J'essaie des essais avec cela, mais ca ne marche pas

Sub total()

Dim sh As Worksheet
Application.DisplayAlerts = False
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
If UCase(Left(sh.Name, 3)) = "She" Then

[...]

Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Manu

"Manu" a écrit dans le message de news:
%23k$

Voila, avec des explications dans le fichier joint.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijNkjMZ2T.xls
Merci

Manu

"Tatanka" a écrit dans le message de

J'essaie de prévoir tous les cas de figures ;-)
Et dans ce cas-ci, que doit devenir le tableau A1:E7 ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijJDhkOOJ.xls

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news:

Voila ce que je souhaite voir, j'ai ajouté AA en B1 et BB en D1 car la
1ere est toujours complete. et ca sur toutes les feuil qui commencent
par sheet

A B C D E F
1 VBR AA 4 BB 49 toto
2 4 8 5
3 7 1 ppp
4 8A 3 zzz

En tous cas, merci de ton aide

Manu

"Tatanka" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

En supposant les valeurs suivantes sur Sheet4 :

A B C D E F
1 VBR AA 4 BB 49
2 TOTO 15 12
3 4 8 5
4 7 1
5 ppp
6 8A 3
7 zzz

Que désires-tu obtenir comme nouveau tableau ?

Serge

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci, ca fonctionne, mais je souhaite que ca marche
uniquement sur les feuil qui commence par le nom sheet (exemple:
sheet1; sheet2;....) mais que la macro ne se lance pas sur les
autres feuil, et je souhaiterais aussi que les cellules ne se
copient pas, mais ce deplacent de facon ensuite à supprimer toutes
les lignes qui ont eu un deplacement
si je reprend mon exemple:
les lignes 2 et 4 devraient etre supprimer.

Merci
Manu

"Tatanka" a écrit dans le message de
Salut Manu,

Je souhaiterais que sur toutes les feuil qui se nomment sheet... ,

???

Pas sûr d'avoir bien compris.
Essaie quand même ceci :

Sub Essai()
For i = 1 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count
With Worksheets(i)
For j = 1 To .Range("A65536").End(xlUp).Row
If .Cells(j, 1) <> "" And .Cells(j, 2) = "" Then
.Cells(j - 1, 6) = .Cells(j, 1)
Next j
End With
Next i

[...]