Deplacement avec la touche tabulation

9 réponses
Patrick54
Bonjour,
J'utilise Excel depuis pas mal d'année mais, avec la version 2003, j'ai un
soucis. Lorsque j'appuie sur la touche "tabulation", je ne me déplace plus
d'une cellule sur la droite mais de 8!
J'ai cherché un peu partout dans les propriétés, options et autres choix
mais je n'ais rien trouvé pour solutionner mon problème.
Comment faire pour me déplacer que d'une celleule à la fois?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Patrick54

9 réponses

isabelle
bonjour Patrick,

est ce que la feuille est protégé ?

isabelle

Bonjour,
J'utilise Excel depuis pas mal d'année mais, avec la version 2003, j'ai un
soucis. Lorsque j'appuie sur la touche "tabulation", je ne me déplace plus
d'une cellule sur la droite mais de 8!
J'ai cherché un peu partout dans les propriétés, options et autres choix
mais je n'ais rien trouvé pour solutionner mon problème.
Comment faire pour me déplacer que d'une celleule à la fois?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Patrick54

Bonjour Isabelle,
Il n'y aucune protection sur la feuille et aucune macro au démarrage ou
tournant en tâche de fond. C'est bien la mon problème. J'appuie sur la touche
"Tab" et je passe de la cellule A1 à M1.
Bonne journée.

bonjour Patrick,

est ce que la feuille est protégé ?

isabelle

Bonjour,
J'utilise Excel depuis pas mal d'année mais, avec la version 2003, j'ai un
soucis. Lorsque j'appuie sur la touche "tabulation", je ne me déplace plus
d'une cellule sur la droite mais de 8!
J'ai cherché un peu partout dans les propriétés, options et autres choix
mais je n'ais rien trouvé pour solutionner mon problème.
Comment faire pour me déplacer que d'une celleule à la fois?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Patrick54

isabelle
bonjour Patrick,

peut tu mettre ton fichier sur ci-joint ?

isabelle

Bonjour Isabelle,
Il n'y aucune protection sur la feuille et aucune macro au démarrage ou
tournant en tâche de fond. C'est bien la mon problème. J'appuie sur la touche
"Tab" et je passe de la cellule A1 à M1.
Bonne journée.

bonjour Patrick,

est ce que la feuille est protégé ?

isabelle

Bonjour,
J'utilise Excel depuis pas mal d'année mais, avec la version 2003, j'ai un
soucis. Lorsque j'appuie sur la touche "tabulation", je ne me déplace plus
d'une cellule sur la droite mais de 8!
J'ai cherché un peu partout dans les propriétés, options et autres choix
mais je n'ais rien trouvé pour solutionner mon problème.
Comment faire pour me déplacer que d'une celleule à la fois?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Patrick54

brunolcs
j'ai le même souci....

pas de réponse à ce sujet ??
Patrick54
Bonjour Isabelle,
Désolé pour le retard, mais je voyage beaucoup ces temps.
Comment fais-je pour te l'envoyer?
Je viens de faire un petit test sur le fichier que je veux t'envoyer. En
fonction de la dimension de la fenêtre affichée, je me déplace toujours une
case après (la première masquée). Exemple depuis une feuille vierge sans
macro ni protection. Sur l'écran sont affichée les colonne A à K, de A je me
déplace sur L, j'agrandis la fenêtre pour voir les colonnes de A à R
(partiel) -> déplacement vers R. Je me déplace donc d'une page et non d'une
cellule. Bizarre
Bon week-end
Patrick

bonjour Patrick,

peut tu mettre ton fichier sur ci-joint ?

isabelle

Bonjour Isabelle,
Il n'y aucune protection sur la feuille et aucune macro au démarrage ou
tournant en tâche de fond. C'est bien la mon problème. J'appuie sur la touche
"Tab" et je passe de la cellule A1 à M1.
Bonne journée.

bonjour Patrick,

est ce que la feuille est protégé ?

isabelle

Bonjour,
J'utilise Excel depuis pas mal d'année mais, avec la version 2003, j'ai un
soucis. Lorsque j'appuie sur la touche "tabulation", je ne me déplace plus
d'une cellule sur la droite mais de 8!
J'ai cherché un peu partout dans les propriétés, options et autres choix
mais je n'ais rien trouvé pour solutionner mon problème.
Comment faire pour me déplacer que d'une celleule à la fois?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Patrick54

isabelle
bonjour Patrick,

Comment fais-je pour te l'envoyer?

dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger

isabelle

Patrick54
Bonjour Isabelle,
Voici le lien: cjoint.com/?kepaXr2E2C
Pour le reste, il me semble que la touche Tab serve de "Next page droite".
Encore merci de m'aider.
Bonne journée
Patrick

bonjour Patrick,

Comment fais-je pour te l'envoyer?

dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger

isabelle

bonjour Patrick,

regarde au menu,
Outils, Options, onglet Transition, décocher Touches alternatives de déplacement.

isabelle

Bonjour Isabelle,
Voici le lien: cjoint.com/?kepaXr2E2C
Pour le reste, il me semble que la touche Tab serve de "Next page droite".
Encore merci de m'aider.
Bonne journée
Patrick

bonjour Patrick,

Comment fais-je pour te l'envoyer?

dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger

isabelle

Patrick54
Merci, ça fonctionne.
Super
Bonne journée.
Patrick

bonjour Patrick,

regarde au menu,
Outils, Options, onglet Transition, décocher Touches alternatives de déplacement.

isabelle

Bonjour Isabelle,
Voici le lien: cjoint.com/?kepaXr2E2C
Pour le reste, il me semble que la touche Tab serve de "Next page droite".
Encore merci de m'aider.
Bonne journée
Patrick

bonjour Patrick,

Comment fais-je pour te l'envoyer?

dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger

isabelle