déplacement barre des tâches

3 réponses
gerard CHRETIEN
la barre des tâches peut-être déplacée pour apparaître en haut ou sur le
coté de l'écran.
Quelle manoeuvre faut-il faire ? quelle forme doit avoir le curseur pour que
le déplacement soit possible?

des fois çà marche et des fois çà ne marche pas!!!!

Merci

3 réponses

rm

bonsoir,

la barre des tâches peut-être déplacée pour apparaître en haut ou sur le
coté de l'écran.

oui.
tu peux même avoir une barre (au comportement identique à la barre dite de
tâche, donc excamotable, redimesionnable, équipée de barre d'outils divers)
en haut _et_ une barre en bas _et_ une barre a droite _et_ une barre à
gauche (essaye de faire glisser l'icone du poste de travail, ou d'un
dossier ou du panneau de config, ect... sur un cote de l'écran)

Quelle manoeuvre faut-il faire ?

glisser/déposer en cliquant sur une zone libre (sans controle, bouton,
icone) de la barre en question

quelle forme doit avoir le curseur pour que
le déplacement soit possible?

une fleche.

des fois çà marche et des fois çà ne marche pas!!!!

étonnant.

Merci

@+
--
rm

bonsoir,

la barre des tâches peut-être déplacée pour apparaître en haut ou sur le
coté de l'écran.

oui.
tu peux même avoir une barre (au comportement identique à la barre dite de
tâche, donc escamotable, redimesionnable, équipée de barre d'outils divers)
en haut _et_ une barre en bas _et_ une barre a droite _et_ une barre à
gauche (essaye de faire glisser l'icone du poste de travail, ou d'un
dossier ou du panneau de config, ect... sur un cote de l'écran)

Quelle manoeuvre faut-il faire ?

glisser/déposer en cliquant sur une zone libre (sans controle, bouton,
icone) de la barre en question

quelle forme doit avoir le curseur pour que
le déplacement soit possible?

une fleche.

des fois çà marche et des fois çà ne marche pas!!!!

étonnant. la barre peut être verouillée (clic droit et désactiver le
verrouillage)

Merci

@+
--
rm

gerard CHRETIEN
Merci cà marche !!je cliquais sur le bord et non au milieu de la barre

"rm" a écrit dans le message de news:
1krlaw5sillud$

bonsoir,

la barre des tâches peut-être déplacée pour apparaître en haut ou sur le
coté de l'écran.

oui.
tu peux même avoir une barre (au comportement identique à la barre dite de
tâche, donc escamotable, redimesionnable, équipée de barre d'outils
divers)
en haut _et_ une barre en bas _et_ une barre a droite _et_ une barre à
gauche (essaye de faire glisser l'icone du poste de travail, ou d'un
dossier ou du panneau de config, ect... sur un cote de l'écran)

Quelle manoeuvre faut-il faire ?

glisser/déposer en cliquant sur une zone libre (sans controle, bouton,
icone) de la barre en question

quelle forme doit avoir le curseur pour que
le déplacement soit possible?

une fleche.

des fois çà marche et des fois çà ne marche pas!!!!

étonnant. la barre peut être verouillée (clic droit et désactiver le
verrouillage)

Merci

@+
--
rm