Déplacement boutons image

nicolas65
Bonjour,

J'ai créé 2 boutons qui se déplacent au fur et à mesure que je me déplace
sur une feuille.Mais j'ai un problème chaque fois que je créé une nouvelle
feuille à partir de cette feuille en utilisant la commande Créer une copie.
En effet les boutons qui se créent sur la nouvelle feuille ne portent pas le
même nom que sur l'ancienne feuille et donc mon code n'est plus bon. En
revanche aucun problème pour le ToggleButton qui lui garde son nom.

Merci

Voici mon code

ActiveSheet.Shapes("ToggleButton1").Left = Target.Left + 60
ActiveSheet.Shapes("ToggleButton1").Top = Target.Top - 60
ActiveSheet.Shapes("Image 42").Left = Target.Left + 20
ActiveSheet.Shapes("Image 42").Top = Target.Top - 40
ActiveSheet.Shapes("Image 45").Left = Target.Left + 20
ActiveSheet.Shapes("Image 45").Top = Target.Top - 80
End Sub

AV
Et si tu utilisais une barre d'outils personnalisée avec tes boutons (commandes)
dessus ?

AV
nicolas65
Bonjour,

Je n'ai rien contre utiliser une barre d'outils. Cependant j'ai plusieurs
feuilles qui utilisent ce code ou un code très voisin et mes connaissances et
le temps dont je dispose ne me permettent pas de me pencher sur les barres
d'outils. S'il y aune solution sans je préférerais.

Merci