deplacement cellules

Jerome SABATHIE
Bonjour,
j'ai un tableaux ou je rentre des heures. je souhaite que le déplacement de
cellule en cellule se fasse automatiquement à chaque fois que la donnée est
choisie.
J'ai réussi le déplacement vers la droite seulement apres se déplacement il
faudrait qu'il se déplace d'une cellule à gauche; exemple:
c10 (1iere donnée choisie, déplacement en d10), en d10 autre donnée et a se
moment la je voudrais qu'il se mette en c11. puis en c11 (donnée choie, il
se déplace en d11)une fois la donnée de d11 choisi qu'il se remette en c12
et ainsi de suite......
J'ai le début du code pour le déplacement à droite que mettre après, voici
le code:
Private Sub Cmbliste2_Change()

ActiveCell.NumberFormat = "hh:mm"
ActiveCell = CDate(Cmbliste2.Value)
ActiveCell.Offset(0, 1).Select

End Sub

merci
tania

isabelle
bonjour Jerome,

valide le déplacement vers la droite en exécutant cette macro,

Sub DeplacementVersLaDroite()
With Application.MoveAfterReturn = True
.MoveAfterReturnDirection = xlToRight
End With
End Sub

et copie celle ci sur la page code de la feuille,

If Target.Column = 5 Then Cells(Target.Row + 1, Target.Column - 2).Select
End Sub