Déplacement conjoint entre deux textbox

sergio
Bonsoir,

je travaille en VB5.
J'ai deux textbox côte à côte en multiligne et chaque ligne des deux textbox
doivent se correspondre. C'est à dire que quand je déplace mon texte, par
exemple de trois lignes, avec l'ascenseur du textbox de gauche, je voudrais
que le texte du textbox de droite se déplace également de trois lignes.
Avez-vous une idée SVP ?
Merci d'avance pour votre aide.

LE TROLL
Bonjour,

A ma connaissance le texte boxe ne marche pas en ligne, donc il faut le
faire marcher en "mots", il y a des fonctions de gestion qui s'afficheront
en faisant "textBox1.", ainsi tu peux sans doute gérer en prenant la phrase
en haut de l'objet, et demandant au second objet de positionner cette phrase
identiques en haut aussi. Si j'ai le temps, je vais tenter de faire une
petite gestion en ce sens...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"sergio" a écrit dans le message de news:

> [...]
voudrais
| que le texte du textbox de droite se déplace également de trois lignes.
LE TROLL
Tiens, ici y a des trucs :

avec selstart, en principe le scroll suit
Je m'explique, tu fais un split du contenu de ton textbox avec le
retourligne en séparateur comme ça tu as ton nombre de lignes
puis tu positionne le selstart sur la somme des length des éléments du
tableau issu du split jusqu'a la ligne souhaitée ...

http://www.developpez.net/forums/d1231/autres-langages/general-visual-basic-6-vbscript/vb-6-anterieur/vb6-interface-scrolbar-textbox/

------
> [...]

voudrais
| que le texte du textbox de droite se déplace également de trois lignes.
sergio
Bonsoir,

merci pour vos conseils. Finalement, j'ai trouvé la méthode décrite un peu
compliqué et j'ai préféré remplacer mes 2 textbox par un flexgrid. Dans la
première colonne du flexgrid, j'y ai mis les données de mon premier textbox,
et dans la deuxième, celles du deuxième textbox. Comme ça tout défile en même
temps et c'est plus simple.
Merci encore

"LE TROLL" wrote:

> [...]

voudrais
| que le texte du textbox de droite se déplace également de trois lignes.

LE TROLL
Bonjour,

En fait, ça dépend de ce que tu veux faire, souvent la personne pose une
question déterminée, alors que si elle expliquait son problème, on
découvrirait beaucoup d'autres solutions plus appropriées...

------
> [...]

textbox,
| et dans la deuxième, celles du deuxième textbox. Comme ça tout défile en

| > |