déplacement du curseur à l'intérieur de la feuille

Gatinopop
J'ai dû changer quelquechose. Maintenant, lorsque j'utilise les flèches sur
le clavier c'est la feuille au complet qui défile ; je veux revenir à un
déplacement du curseur de b2 à b3ou b2 à c2 selon la fleche que j'utilise et
non voir toute la feuille défilée vers le bas ou la droite.

FS
Bonjour,

AMA, appui intempestif sur la touche "Arrêt défil".
Réappuie dessus ça devrait être bon.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU