déplacement du curseur à l'intérieur de la feuille

1 réponse
Gatinopop
J'ai dû changer quelquechose. Maintenant, lorsque j'utilise les flèches sur
le clavier c'est la feuille au complet qui défile ; je veux revenir à un
déplacement du curseur de b2 à b3ou b2 à c2 selon la fleche que j'utilise et
non voir toute la feuille défilée vers le bas ou la droite.

1 réponse

FS
Bonjour,

AMA, appui intempestif sur la touche "Arrêt défil".
Réappuie dessus ça devrait être bon.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Gatinopop a écrit :
J'ai dû changer quelquechose. Maintenant, lorsque j'utilise les flèches sur
le clavier c'est la feuille au complet qui défile ; je veux revenir à un
déplacement du curseur de b2 à b3ou b2 à c2 selon la fleche que j'utilise et
non voir toute la feuille défilée vers le bas ou la droite.