Déplacement d'un objet WORDART

Le
Aurore
Bonjour,

Sous Word, lorsque j'utilise l'objet WORDART, celui-ci est inséré dans
le texte. Le problème c'est que je n'arrive pas à déplacer cette zone;
elle reste à l'endroit ou j'ai insérée l'objet WORDART.

NOTA : lorsque j'avais WORD97 cela fonctionnait mais pas sous WORD2003.

Merci de votre aide.
Tisane
Le #1209906
Bonjour Aurore,

[...]

- clic droit sur l'objet | Format de l'objet WordArt
- dans l'onglet [Habillage], sélectionne devant ou derrière le texte par
exemple.
Tu pourras ainsi déplacer l'objet où tu veux.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1209905