déplacement dans EXCEL

Le
SCAN
Bonjour,

Sur mon poste dans EXCEL lorsque j'utilise les flèche de direction, je
change de cellule dans la direction choisie.

Sur un autre PC, lorsque j'utilise les flèches de direction c'est ma feuille
qui bouge !!

Comment y remédier ??

Merci d'avance

Sandrine
une petite pesée sur la touche Arret défilement !!!
non ????
[...]

.

SCAN
Le #1345958