Déplacement dans excel

2 réponses
Phil99999
Bonjour, j'ai un pb très chiand depuis ce matin ...
Les flêches de direction ne marchent plus pour passer de cellules en
cellules, c'est les barres de défilement qui prennent la place.
J'ai regarder dans les options mais j'ai dû en oublier une ...
Merci de votre réponse.

2 réponses

ClémentMarcotte
Bonjour,

"Débarque" le Scroll Lock

"Phil99999" (!sansspam!)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un pb très chiand depuis ce matin ...
Les flêches de direction ne marchent plus pour passer de cellules en
cellules, c'est les barres de défilement qui prennent la place.
J'ai regarder dans les options mais j'ai dû en oublier une ...
Merci de votre réponse.

Phil99999
Merci bien, j'me sens mieux !

Bonjour,

"Débarque" le Scroll Lock

"Phil99999" (!sansspam!)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un pb très chiand depuis ce matin ...
Les flêches de direction ne marchent plus pour passer de cellules en
cellules, c'est les barres de défilement qui prennent la place.
J'ai regarder dans les options mais j'ai dû en oublier une ...
Merci de votre réponse.