deplacement dans la feuille

surplus
Bonjour,
j ai un fichier en feuille mars je me déplace dans la feuille par rapport au chiffre affiché en A1
la même macro en feuille Avril ne fonctionne pas pouvez vous le corriger pour l adapter a cette feuille ou c est pas faisable?
http://cjoint.com/?BInxRAiJClI
merci
a bientôt

MichD
Bonjour,

Regarde ton fichier : http://cjoint.com/?BIobHSSpFJS
MichD
Oublie le fichier précédent, il y a une petite erreur.

http://cjoint.com/?BIobOqVxPMo
surplus
Le jeudi 13 Septembre 2012 à 23:49 par surplus :
[...]

bonjour
Ca marche pas
merci
surplus
[...]

en fait ca marche pas car ce qu' il faut c'est que ce sont les prenoms qui changent le n°
j ai refait l'exemple car il faut pas tenir compte des dates en fait il faut se deplacer dans las cases
http://cjoint.com/?BIonlUbITYx
surplus
[...]

aucune solution?
merci
[...]