Deplacement dans la feuille

2 réponses
Anne et Didier Simmat
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je me deplace ds une feuille avec les fleches,
c'est la feuille entiere qui se deplace au lieu de passer d'une cellule à
l'autre....c pénible !

Help me please. Merci.

2 réponses

Rai
Bonsoir,

Est-ce qu'on appui sur la touche 'Scroll Lock' de ton clavier solutionnerait ton problème ?

Bonne soirée

Rai

"Anne et Didier Simmat" a écrit dans le message de news: 41b4dee4$0$11223$
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je me deplace ds une feuille avec les fleches,
c'est la feuille entiere qui se deplace au lieu de passer d'une cellule à
l'autre....c pénible !

Help me please. Merci.

Anne et Didier Simmat
Milles remerciements !!

"Rai" a écrit dans le message de
news:uXafUT%
Bonsoir,

Est-ce qu'on appui sur la touche 'Scroll Lock' de ton clavier solutionnerait
ton problème ?

Bonne soirée

Rai

"Anne et Didier Simmat" a écrit dans le message de
news: 41b4dee4$0$11223$
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je me deplace ds une feuille avec les
fleches,

c'est la feuille entiere qui se deplace au lieu de passer d'une cellule à
l'autre....c pénible !

Help me please. Merci.