Déplacement dans une feuille de calcul

10 réponses
PPE
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur un
poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur le
même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les barres
de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option mais
je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

10 réponses

Vincent.
Salut !
Peut-être... dans Outils/Options onglet Transition décoche
Touches alternatives de déplacement...
Comme je n'ai ni XL XP ni XL2003, je parle pê dans le
vide :(
A+

V.
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de
calcul sur un

poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec
Excel XP sur le

même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le
curseur. Les

flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si
j'utilisais les barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou
cocher une option mais

je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6
.

Vincent.
Salut !
Peut-être... dans Outils/Options onglet Transition décoche
Touches alternatives de déplacement...
Comme je n'ai ni XL XP ni XL2003, je parle pê dans le
vide :(
A+

V.
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de
calcul sur un

poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec
Excel XP sur le

même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le
curseur. Les

flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si
j'utilisais les barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou
cocher une option mais

je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6
.

ru-th
Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais !
a+
rural thierry
"PPE" a écrit dans le message de news:
i1mk0daue60w.1pvrg3gikpqgi$
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur un
poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur le
même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les
barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option mais
je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

Michel Gaboly
Bonjour,

Certains claviers ne comportent pas l'inscription scroll lock
(arrêt défilement).

Il s'agit de la touche F14.

Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais !
a+
rural thierry
"PPE" a écrit dans le message de news:
i1mk0daue60w.1pvrg3gikpqgi$
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur un
poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur le
même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les
barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option mais
je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

PPE
Le vendredi 14 novembre 2003 à 12:09, ru-th nous écrivait:

Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais !
a+

Bien vu !!! Le poste en question est un portable. Le clavier ne comporte de
voyant pour ça.

Merci de ton aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

PPE
Le vendredi 14 novembre 2003 à 12:02, Vincent. nous écrivait:

Salut !
Peut-être... dans Outils/Options onglet Transition décoche
Touches alternatives de déplacement...
Comme je n'ai ni XL XP ni XL2003, je parle pê dans le
vide :(
A+

C'était pas ça :-( Merci néanmoins de ton aide.

A +
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

ru-th
c'est vrai, j'avais acheté un clavier albanais qu'était comme cela mais il
est tombé en morceaux ;-)))
a+
rural thierry
"Michel Gaboly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Certains claviers ne comportent pas l'inscription scroll lock
(arrêt défilement).

Il s'agit de la touche F14.

Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais
!

a+
rural thierry
"PPE" a écrit dans le message de news:
i1mk0daue60w.1pvrg3gikpqgi$
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur
un

poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur
le

même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les
barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option
mais

je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel Gaboly
;-)))

c'est vrai, j'avais acheté un clavier albanais qu'était comme cela mais il
est tombé en morceaux ;-)))
a+
rural thierry
"Michel Gaboly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Certains claviers ne comportent pas l'inscription scroll lock
(arrêt défilement).

Il s'agit de la touche F14.

Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais
!

a+
rural thierry
"PPE" a écrit dans le message de news:
i1mk0daue60w.1pvrg3gikpqgi$
Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur
un

poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur
le

même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les
barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option
mais

je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

sabatier
tu serais pas un peu albanais toi aussi, thierry?
jps

ru-th a écrit:
c'est vrai, j'avais acheté un clavier albanais qu'était comme cela mais il
est tombé en morceaux ;-)))
a+
rural thierry
"Michel Gaboly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Certains claviers ne comportent pas l'inscription scroll lock
(arrêt défilement).

Il s'agit de la touche F14.

Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais

!

a+
rural thierry
"PPE" a écrit dans le message de news:
i1mk0daue60w.1pvrg3gikpqgi$

Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur

un

poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur

le

même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les

barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option

mais

je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

--

Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

ru-th
rapport aux filles que je t'ai presenté ?
;-))
a+
rural thierry

"sabatier" a écrit dans le message de news:

tu serais pas un peu albanais toi aussi, thierry?
jps

ru-th a écrit:
c'est vrai, j'avais acheté un clavier albanais qu'était comme cela mais
il

est tombé en morceaux ;-)))
a+
rural thierry
"Michel Gaboly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Certains claviers ne comportent pas l'inscription scroll lock
(arrêt défilement).

Il s'agit de la touche F14.

Salut

ou regardes la touche scroll lock (arrêt défilement), on ne sait jamais

!

a+
rural thierry
"PPE" a écrit dans le message de news:
i1mk0daue60w.1pvrg3gikpqgi$

Bonjour,

Je rencontre un souci de déplacement dans les feuilles de calcul sur

un

poste dans Excel 2003 (mais j'avais le même problème avec Excel XP sur

le

même poste).

Les flèches du clavier ne permettent pas de déplacer le curseur. Les
flèches déplacent l'ensemble de la feuille (comme si j'utilisais les

barres

de défilement). J'ai dû faire une mauvaise manip ou cocher une option

mais

je n'arrive pas à retrouver laquelle.

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance de votre aide.
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

--

Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com