Déplacement de la zone de swap..

2 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous,

je viens d'installer win XP et je voudrai savoir s'il est utile et possible
de dépalcer la zone de swap pour Win XP
Sur Win Me il y avait la possibilité de la déplacer dans Système /
performances. J'avais partitionné une zone (partition de 2 Go) spécifique.
Je voudrai utiliser cette même partition pour Win Xp
Est utile et faisable ?

Driss

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

faisable, oui via les propriétés systèmes du poste de travail (click droit),
puis onglet avancé, performances, avancé, mémoire virtuelle.

Utile, peut être si cette partition est sur un disque distinct et que vous
swappez beaucoup...

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je viens d'installer win XP et je voudrai savoir s'il est utile et
possible
de dépalcer la zone de swap pour Win XP
Sur Win Me il y avait la possibilité de la déplacer dans Système /
performances. J'avais partitionné une zone (partition de 2 Go) spécifique.
Je voudrai utiliser cette même partition pour Win Xp
Est utile et faisable ?

Driss

Driss HANIB
merci..

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

faisable, oui via les propriétés systèmes du poste de travail (click
droit),

puis onglet avancé, performances, avancé, mémoire virtuelle.

Utile, peut être si cette partition est sur un disque distinct et que vous
swappez beaucoup...

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je viens d'installer win XP et je voudrai savoir s'il est utile et
possible
de dépalcer la zone de swap pour Win XP
Sur Win Me il y avait la possibilité de la déplacer dans Système /
performances. J'avais partitionné une zone (partition de 2 Go)
spécifique.

Je voudrai utiliser cette même partition pour Win Xp
Est utile et faisable ?

Driss