déplacement de logs exchange

5 réponses
Mo
Salut,

je suis en exchange 2000 enterprise, et j'aimerais déplacer un répertoire
qui me gêne parce-que que je n'ai pas beaucoup de place sur mon C:.

Le répertoire en question est :
C:\Program Files\Exchsrvr\SATANAS.log

Quelqu'un a-t-il une solution pour le déplacer?

Merci d'avance, Mo

5 réponses

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire Système Exchange pour déplacer les bases...
En changeant les chemins d'accès depuis les propriétés des bases ou des
groupes de stockages (pour les logs), Exchange s'occupera de les déplacer.

Pendant le déplacement, les données ne seront pas accessibles par les
utilisateurs.

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

je suis en exchange 2000 enterprise, et j'aimerais déplacer un répertoire
qui me gêne parce-que que je n'ai pas beaucoup de place sur mon C:.

Le répertoire en question est :
C:Program FilesExchsrvrSATANAS.log

Quelqu'un a-t-il une solution pour le déplacer?

Merci d'avance, Mo

Mo
Salut,

les bases sont déjà sur un autre disque, je ne trouve pas les logs peut-tu
me décrire l'arborescence system manger à dérouler, merci

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire Système Exchange pour déplacer les
bases... En changeant les chemins d'accès depuis les propriétés des bases
ou des groupes de stockages (pour les logs), Exchange s'occupera de les
déplacer.

Pendant le déplacement, les données ne seront pas accessibles par les
utilisateurs.

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

je suis en exchange 2000 enterprise, et j'aimerais déplacer un répertoire
qui me gêne parce-que que je n'ai pas beaucoup de place sur mon C:.

Le répertoire en question est :
C:Program FilesExchsrvrSATANAS.log

Quelqu'un a-t-il une solution pour le déplacer?

Merci d'avance, Mo

Stefan Plizga [MS]
Les logs se trouvent au niveau des propriétés des groupe de stockage, sur
l'onglet Général. Voici un peu d'informations :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;239944

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

les bases sont déjà sur un autre disque, je ne trouve pas les logs peut-tu
me décrire l'arborescence system manger à dérouler, merci

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire Système Exchange pour déplacer les
bases... En changeant les chemins d'accès depuis les propriétés des bases
ou des groupes de stockages (pour les logs), Exchange s'occupera de les
déplacer.

Pendant le déplacement, les données ne seront pas accessibles par les
utilisateurs.

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

je suis en exchange 2000 enterprise, et j'aimerais déplacer un
répertoire qui me gêne parce-que que je n'ai pas beaucoup de place sur
mon C:.

Le répertoire en question est :
C:Program FilesExchsrvrSATANAS.log

Quelqu'un a-t-il une solution pour le déplacer?

Merci d'avance, Mo

Mo
Désolé, il y a eu maldonne sur le terme, je parlais des logs utilisés par le
message tracking center.
Cette je l'ai déjà utilisé auparavant pour les logs de transactions.
Une autre dée?

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le message
de news:
Les logs se trouvent au niveau des propriétés des groupe de stockage, sur
l'onglet Général. Voici un peu d'informations :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;239944

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

les bases sont déjà sur un autre disque, je ne trouve pas les logs
peut-tu me décrire l'arborescence system manger à dérouler, merci

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire Système Exchange pour déplacer les
bases... En changeant les chemins d'accès depuis les propriétés des
bases ou des groupes de stockages (pour les logs), Exchange s'occupera
de les déplacer.

Pendant le déplacement, les données ne seront pas accessibles par les
utilisateurs.

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

je suis en exchange 2000 enterprise, et j'aimerais déplacer un
répertoire qui me gêne parce-que que je n'ai pas beaucoup de place sur
mon C:.

Le répertoire en question est :
C:Program FilesExchsrvrSATANAS.log

Quelqu'un a-t-il une solution pour le déplacer?

Merci d'avance, Mo

Stefan Plizga [MS]
Dans ce cas, la solution est décrite ici :
http://support.microsoft.com/kb/317700/en-us

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:
%
Désolé, il y a eu maldonne sur le terme, je parlais des logs utilisés par
le message tracking center.
Cette je l'ai déjà utilisé auparavant pour les logs de transactions.
Une autre dée?

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le
message de news:
Les logs se trouvent au niveau des propriétés des groupe de stockage, sur
l'onglet Général. Voici un peu d'informations :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;239944

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

les bases sont déjà sur un autre disque, je ne trouve pas les logs
peut-tu me décrire l'arborescence system manger à dérouler, merci

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Il faut utiliser le Gestionnaire Système Exchange pour déplacer les
bases... En changeant les chemins d'accès depuis les propriétés des
bases ou des groupes de stockages (pour les logs), Exchange s'occupera
de les déplacer.

Pendant le déplacement, les données ne seront pas accessibles par les
utilisateurs.

Cordialement,
Stefan

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut,

je suis en exchange 2000 enterprise, et j'aimerais déplacer un
répertoire qui me gêne parce-que que je n'ai pas beaucoup de place sur
mon C:.

Le répertoire en question est :
C:Program FilesExchsrvrSATANAS.log

Quelqu'un a-t-il une solution pour le déplacer?

Merci d'avance, Mo