deplacement de table sur groupe de fichier

hch
bonjour,

je dois deplacer des tables tres volumineuses d'une groupe de fichier vers
un autre , quelles est selon vous la meilleure technique ?

J'ai prevu de
- supprimer tous les indexes
- mettre la base en mode simple
- cliquer droit sur propriete de table et modifier le groupe de fichier
ensuite enregistrer (methode graphique)

pensez vous que c'est une bonne solution pour des tables de 30GO!! sinon how
to do ??

merci

Christian Robert
La méthode que vous indiquez semble pas mal, cependant je ne vois pas
l'interêt de supprimer les index, étant données, que ceux-ci restent dans
leur groupe de fichier...

Si par contre vous souhaitez le faire comme cela, pour déplacer la table,
contentez vous de créer l'index CLUSTERED (généralement la clef primaire) sur
le nouveau groupe de fichier, les données faisant partie de cet index elle
seront déplacée grace à cela.

Le désavantage de suppimer tous les index c'est qu'il vous faudra du temps
pour les re-créer, surtout avec 30Go de données.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise