Déplacement des logs exchange 2003

2 réponses
Raclie
Bonsoir,

Dans les proprietes du 1er groupe de stockage, je peux déplacer
l'emplacement du journal des transactions.
Dessous, il y a pour l'emplacement du chemin d'accès systeme : de qui s'agit
il ? A déplacer les journaux, autant déplacer ça aussi ?

De meme, il y a une coche "reinitialilser les pages des base supprimées" :
est ce intéressant à cocher, au niveau place disque ? n'y a t'il pas un
risque comme avec l'enregistement circulaire des journaux ?

Merci de m'éclairer.

Cécile

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

l'emplacement du chemin d'accès sytème : cela comprend les fichiers
temporaires et chk (indique à la base quel log elle doit jouer)
Je pense que tu peux aussi le déplacer et le mettre au même endroit que les
logs de manière à ne ps oublier que tu as des fichiers ailleurs si un jour
tu as besoin de supprimer le chk.

Autrement l'option "réinitialiser les pages ..." prent des performances. tu
as dans l'article suivant dans la partie "more information" une bonnes
description de ce que cela signifie

815068 XADM: Online Backup Performance Decreases Over Time
http://support.microsoft.com/?id5068

Aurélia
"Raclie" a écrit dans le message de
news:%237$
Bonsoir,

Dans les proprietes du 1er groupe de stockage, je peux déplacer
l'emplacement du journal des transactions.
Dessous, il y a pour l'emplacement du chemin d'accès systeme : de qui
s'agit

il ? A déplacer les journaux, autant déplacer ça aussi ?

De meme, il y a une coche "reinitialilser les pages des base supprimées" :
est ce intéressant à cocher, au niveau place disque ? n'y a t'il pas un
risque comme avec l'enregistement circulaire des journaux ?

Merci de m'éclairer.

Cécile

Raclie
Merci beaucoup.

Cécile

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

l'emplacement du chemin d'accès sytème : cela comprend les fichiers
temporaires et chk (indique à la base quel log elle doit jouer)
Je pense que tu peux aussi le déplacer et le mettre au même endroit que
les
logs de manière à ne ps oublier que tu as des fichiers ailleurs si un jour
tu as besoin de supprimer le chk.

Autrement l'option "réinitialiser les pages ..." prent des performances.
tu
as dans l'article suivant dans la partie "more information" une bonnes
description de ce que cela signifie

815068 XADM: Online Backup Performance Decreases Over Time
http://support.microsoft.com/?id5068

Aurélia
"Raclie" a écrit dans le message de
news:%237$
Bonsoir,

Dans les proprietes du 1er groupe de stockage, je peux déplacer
l'emplacement du journal des transactions.
Dessous, il y a pour l'emplacement du chemin d'accès systeme : de qui
s'agit

il ? A déplacer les journaux, autant déplacer ça aussi ?

De meme, il y a une coche "reinitialilser les pages des base supprimées"
:
est ce intéressant à cocher, au niveau place disque ? n'y a t'il pas un
risque comme avec l'enregistement circulaire des journaux ?

Merci de m'éclairer.

Cécile