Déplacement Dossier

12 réponses
delta
Bonsoir,
J'aimerai déplacer mon dossier " Program Files " qui se trouve sur Systeme
C, sur la deuxième partition du disque appelée " E ".
Y-a-t-il des difficultés pariculières ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

1 2
Sabrem JORAM
Sabrem JORAM a écrit :

[...]

Note : SOLOMON et RUSSINOVICH dans INSIDE WINDOWS parle du déplacement du
DLLCACHE mais seulement pour W2K et il a donc fallu que je teste pour XP...
même si j'étais quasi-sûr que cela fonctionnerait.

Amitiés,

... et j'ai testé pour rien bien qu'une vérification ne soit jamais
inutile... C'est indiqué ici :

http://support.microsoft.com/kb/222193/fr

"La valeur SFCDllCacheDir (REG_EXPAND_SZ) de la clé de Registre
suivante spécifie l'emplacement du dossier Dllcache.
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon
Les données de valeur par défaut de la valeur SFCDllCacheDir sont
%SystemRoot%System32. La valeur SFCDllCacheDir peut être un chemin
d'accès local. Par défaut, la valeur SFCDllCacheDir n'est pas
répertoriée dans la clé de Registre
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon. Pour modifier l'emplacement du cache, vous
devez ajouter cette valeur."

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
*Bonjour Sabrem JORAM * !
<news:

Sabrem JORAM a écrit :

[...]

Note : SOLOMON et RUSSINOVICH dans INSIDE WINDOWS parle du déplacement du
DLLCACHE mais seulement pour W2K et il a donc fallu que je teste pour XP...
même si j'étais quasi-sûr que cela fonctionnerait.

Amitiés,

... et j'ai testé pour rien bien qu'une vérification ne soit jamais
inutile... C'est indiqué ici :

http://support.microsoft.com/kb/222193/fr

"La valeur SFCDllCacheDir (REG_EXPAND_SZ) de la clé de Registre suivante
spécifie l'emplacement du dossier Dllcache.
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Les données de valeur par défaut de la valeur SFCDllCacheDir sont
%SystemRoot%System32. La valeur SFCDllCacheDir peut être un chemin d'accès
local. Par défaut, la valeur SFCDllCacheDir n'est pas répertoriée dans la clé
de Registre HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon. Pour modifier l'emplacement du cache, vous devez
ajouter cette valeur."

Très bien, parfait.
Voici donc un moyen supplémentaire de gagner de la place en
délocalisant ce dossier.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
1 2