Deplacement du dossier Mes Documents pour tous les utilisateurs.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Afin de facilité la tâche à plusieurs personnes, je créer systématiquement 2
partitions sur un PC, pourvu d'un seul disque.

Ensuite, sur chaque compte utilisateurs créé, je déplace manuellement (par
l'option faite sur le dossier "Mes Documents" du bureau) l'emplacement
d'origine, vers d:\donnée\le nom de l'utilisateur

Maintenant, en cas de nouveau profile, cela n'est donc pas automatique.
Donc, cela pourrais en cas d'oublis, faire perdre des données.

Comment, après l'installation de Windows XP, est-il possible, de faire, pour
que chaque utilisateurs, et nouvel utilisateurs, que le dossier "Mes
Documents" soit automatiquement créer sur :
d:\données\%username%

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221837

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Fabrice [MVP]" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pour compléter mon lien Ms, je pense qu'il faut faire un petit script et le
mettre au lancement dans RunOnce par exemple.