Deplacement du dossier "Mes documents" sur une autre partition

Frédéric
Bonjour

Comment faire pour déplacer le dossier "Mes documents" sur une autre
partition tous en conservant l'ouverture automatique des logiciel
directement dedans

Merci ......

Frédéric

Match
Salut Frédéric,

clic droit sur l'icône de "Mes Documents"
propriétés

change "la cible" à ta convenance.

Match

"Frédéric" a écrit dans le message de
[...]

dom
bonjour,
je sais pas si j'ai bien compris ta question mais j'ai aussi crée 2
partitions, une pour les programmes et une pour mes données perso, mais j'ai
modifié le chemin pour tout ce qui est "documents and settings" et tout
fonctionne... va voir sur ce site,
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#96 c'est très bien expliqué (mais
crée un point de restauration avant... on ne sait jamais)

@+

[...]

JackO
Salut
Bon, essayes avec un programme du genre winamp ou accrobat
reader ou autre chose : déplace le ailleurs et tu verras
que quand tu double clic dessus l'exe va automatiquement
chercher le programme source. En revanche ne déplace pas
les répertoires ou est installé le programme. Tu peux
juste déplacer les icones de raccourcis mais les
programmes certains supportent mais d'autres pas.
Je te conseil dans ce cas de désinstaller les dits
programmes avant de les réinstaller au lieu de simplement
les déplacer.

@+

.