déplacement...

6 réponses
Manu
bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je souhaiterais
pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui ont dans cette
colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu

6 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde du côté des filtres élaborés, en filtrant vers un autre emplacement
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Manu" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je
souhaiterais pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui
ont dans cette colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu

P.Bastard
Bonsoir, Manu.

Tri sur colonne I,
sélection des lignes correspondantes,
Ctrl+c,
sélection de la feuille destination,
Ctrl+v
te convient-il ?

Cordialement,

Patrick

"Manu" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je
souhaiterais pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui
ont dans cette colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu

Daniel.C
Bonjour.
Les données se trouvant dans le classeur contenant la macro et répondant au
critère sont copiées dans un classeur appelé "FichierCible.xls") :

Sub ExportLigne()
Dim c As Range
Const Chemin = "e:donneesdanielmpfe"
Workbooks.Open Chemin & "FichierCible.xls"
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[I1], .[I65536].End(xlUp))
If c.Value < Date Then
c.EntireRow.Copy
ActiveSheet.[A65536].End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next c
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Manu" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je
souhaiterais pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui
ont dans cette colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, Wanadoo à encore fait des siennes.

Dans Ma feuil nommé "liste" se trouve ma BDD, je souhaiterais avoir un
bouton sur cette feuil qui puisse me déplacer dans la feuil d'à coté nommé
"historique" toutes les lignes completes lorsqu il y a une date dans la
colonne I inferieur à la date du jour du moment où je cliquerais sur le
bouton.

Ai-je été clair ?

J'ai essayé de bidouiller le code de Daniel, mais sans succés.

Merci

Manu

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Les données se trouvant dans le classeur contenant la macro et répondant
au critère sont copiées dans un classeur appelé "FichierCible.xls") :

Sub ExportLigne()
Dim c As Range
Const Chemin = "e:donneesdanielmpfe"
Workbooks.Open Chemin & "FichierCible.xls"
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[I1], .[I65536].End(xlUp))
If c.Value < Date Then
c.EntireRow.Copy
ActiveSheet.[A65536].End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next c
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Manu" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je
souhaiterais pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui
ont dans cette colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hcveAhOj0z
Daniel
"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, Wanadoo à encore fait des
siennes.

Dans Ma feuil nommé "liste" se trouve ma BDD, je souhaiterais avoir un
bouton sur cette feuil qui puisse me déplacer dans la feuil d'à coté nommé
"historique" toutes les lignes completes lorsqu il y a une date dans la
colonne I inferieur à la date du jour du moment où je cliquerais sur le
bouton.

Ai-je été clair ?

J'ai essayé de bidouiller le code de Daniel, mais sans succés.

Merci

Manu

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Les données se trouvant dans le classeur contenant la macro et répondant
au critère sont copiées dans un classeur appelé "FichierCible.xls") :

Sub ExportLigne()
Dim c As Range
Const Chemin = "e:donneesdanielmpfe"
Workbooks.Open Chemin & "FichierCible.xls"
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[I1], .[I65536].End(xlUp))
If c.Value < Date Then
c.EntireRow.Copy
ActiveSheet.[A65536].End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next c
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Manu" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je
souhaiterais pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes qui
ont dans cette colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu

C'est nickel, merci bien !

Manu

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hcveAhOj0z
Daniel
"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, Wanadoo à encore fait des
siennes.

Dans Ma feuil nommé "liste" se trouve ma BDD, je souhaiterais avoir un
bouton sur cette feuil qui puisse me déplacer dans la feuil d'à coté
nommé "historique" toutes les lignes completes lorsqu il y a une date
dans la colonne I inferieur à la date du jour du moment où je cliquerais
sur le bouton.

Ai-je été clair ?

J'ai essayé de bidouiller le code de Daniel, mais sans succés.

Merci

Manu

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Les données se trouvant dans le classeur contenant la macro et répondant
au critère sont copiées dans un classeur appelé "FichierCible.xls") :

Sub ExportLigne()
Dim c As Range
Const Chemin = "e:donneesdanielmpfe"
Workbooks.Open Chemin & "FichierCible.xls"
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[I1], .[I65536].End(xlUp))
If c.Value < Date Then
c.EntireRow.Copy
ActiveSheet.[A65536].End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End If
Next c
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Manu" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

J'ai un gros tableaux ou je met des dates dans la colonne I, je
souhaiterais pouvoir déplacer dans une autre feuil toutes les lignes
qui ont dans cette colonne I une date inferieur à la date du jour.

avez-vous une idée.

Merci

Manu